Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 juin 2012

Défis Sérial Crocheteuses N°121

abrasel

Coucou à toutes et à tous =)

Alors, comment se passe votre journée? Ici la grisaille s'instale mais qu'elle fasse donc, le soleil inonde la maison quand même ^^ Je vous en envoie un peu?

Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour votre soutien dans notre aventure "Parisienne", pour l'instant notre équipe est deuxième, c'est super, car en fait, seules les deux premières équipes iront à Paris donc , on croise les doigts ;)

En attendant, je compte sur vous pour relayer l'informations au maximum =^-^=

Je vous ai même préparé un petit bouton à mettre sur vos blogs si le coeur vous en dis, c'est celui ci:

encart

Vous trouverez le code associé dans la colonne à droite =)

Pendant ce temps, je voulais vous montrer mon tout dernier Crochet, un petit objet bien commun ( quoi que ...) pour le nouveau Défi des Serial crocheteuses, Isabelle nous propose: Le Porte Clé

Voici donc ma petite participation :)

121

Je me suis bien amusée , et j'ai aussi pris énormément de plaisir à découvrir les créations des autres Sérial ^^Je vous laisse allez les découvrir ICI

Moi je vous envoie plein de bises et je vous dis a très très vite

BIsettes

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' avais pas vue ce petit porte cléf car lorsque j' ai voue te mettre un comm une fenêtre est apparue me disant qu' il y avait une erreur alors voila je te met ce comm pour ta dire que ce petit porte clef est super sympa biz
T
belle réalisation et pratique en plus, avecc ce porte clef plus question de ne pas se refaire une beauté:: hihi
W
super idée et super présentation
S
C'est trop mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle apparence de ton site.<br /> <br /> Bises
V
Bah ça c'est du porte-clé de fille !!!!<br /> <br /> très sympa!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité