Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 mars 2012

Coté Cuisine ...

pourmapom


hellocrochet

Coucou ^^

Alors cette journée? Ici la grisaille nous à tenue compagnie toute la journée durant...

Qu'à cela ne tienne, du coup, j'ai pu relever mon Défi de Mars pour:

J'ai choisi un modèle de Drops de banette à pain super sympa

Et voici ce qui en est ressorti :

J'ai eu envie de les customiser un peu donc j'y ai ajouté une petite doublure en lin ^^

J'en ai bavé, ma MAC n'a toujours pas refait surface, j'ai tout fait à la main et bien franchement, je comprends l'utilité du dé à coudre hihi

Chouette j'ai enfin relevé le défi lol

Bon et bien hop hop hop, je retourne à mes encours....

Je vous fais de grosses bises

A très vite

abientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolies tes corbeilles, je suis fan :-) le rendu est top avec la bordure en lin ! gros bisous
B
Superbe!<br /> <br /> J'adore!!!
P
TRES SYMPA!! j'adore le style!<br /> <br /> bravo!
S
oooooooooooooh! j'adore , ce p'tit côté rustique, superbe ! <br /> <br /> et à la main? je dis chapeau bas mme !
B
superbes petites corbeilles au crochet<br /> <br /> et en plus tissus monté à la main !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je vais aller voir ces modéles chez DROP
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité