Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 février 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°16

the_serial_crocheteuses16 Nouveau Thème: animaux de compagnie 


 

enetesansperso

 

Et voilà, une nouvelle semaine en compagnie des Sérial Crocheteuses et d'Isabelle Kessedjian :)
Cette semaine le thème tourne autour des Animaux de compagnie ^^

Certaines d'entre vous connaissent la terreur de la maison des Chouquettes, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le représenter ^^
Notre petit Jack Russel, si mignon mais si....... ah ah ah ah 

N_16Narco
Et oui , ce n'est pas un mythe non non non,
le Jack Russel est......
 
espiegle
Et bien Narco n'échappe pas à ces traits de caractère, un vrai bolide...... Combien de fois il s'est échappé et nous de le suivre courant tels des fous je ne saurais même le dire......
 
Alors j'ai pris plaisir à réaliser ce nouveau défi, et voici ce que Ma boule de poil m'a inspiré ( un brin d'autoportrait tout de même ^^)
Voici ma participation :
 
The serial crocheteuses pour Mango n°16
 
 
16netreduce
Encore une jolie idée de thème :)
Vivement le prochain =)



narco2
Avec sa petite pelote =^-^= ( ici perle recouverte ^^)
 
Pour découvrir tout les petits amis des Serial Crocheteuses, c'est ICI:
S_CRO_logo

 

Je vous fais de grosses bises

A tout à l'heure toutes en Couleurs =)

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh, Lilly, tu sais que les chiens ressemblent à leurs maîtres ????? C'est pas méchant, j'adore les gens qui font des tas de choses et sont dynamiques,je les admire....bzz très sincères.
S
Il est trop mimi ton chien!
Z
Adorable ! Il a une bonne bouille ^_^<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
N
comme il est mignon tout plein...nath
P
Super chou !! C'est vrai que les jacks sont des bolides !! Bon le mien (croisé caniche et je ne sais quoi..?) ne vaut pas guère mieux.... mais j'l'adore !<br /> <br /> Bisous bisous !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité