Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 janvier 2012

Abracadacraft, vous connaissez?

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains  Vous allez aimer.....


enetesansperso
Si vous ne connaissez pas ce superbe blog,
allez y vite,
il récence des centaines de blogs et d'idées plus géniales les unes que les autres.
 
Une façon très agréable de faire de bien chouettes découvertes.
 
Je vous invite à vous y promener, vous en inspirer et.... Vous abonner biensur =)
 
 abracada

 

Grosses bises à toutes et a très vite, j'ai reçu tant de merveilles à vous montrer....

Mille MERCI pour votre soutien et votre gentillesse qui sont une vraie force.

Et pour le plaisir  parce que je suis amoureuse du tricot depuis deux mois et que malgré les apparence vous pouvez Toutes vous y mettre, voici une petite vidéo sympa et même pas besoin de parler anglais lol les images parlent d'elles mêmes :)


How To Cast on

 Bises bises à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci !
L
merci pour ce lien on en apprend toujours un peu plus avec le temps<br /> <br /> bisous
Q
Encore une super adresse. <br /> <br /> bzz
M
super site en effet<br /> <br /> merci
M
J'ai justement été contactée pour faire une interview ...et pour une fois j'ai accepté ...on verra bien !!!<br /> <br /> Extra ces vidéos avec les maxi aiguilles c'est vrai que c'est bien plus clair !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité