Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 novembre 2011

MERCI A TOUTES

entete

Je voulais vous remercier INFINIEMENT pour votre SOUTIEN plus qu'ENORME et CHALEUREUX.

Grace à VOUS, je vous annonce une bien bonne nouvelle:

J'AI GAGNE au concours:

momiji

Organisé par notre Partenaire ObjectifZen ( qui d'ailleurs a reçu des nouveautés Esteban a tomber)

obj

 Je suis super heureuse ^^

Et honnêtement aujourd'hui ca tombe a pic car mes petits soucis administratifs ont pris de l'ampleur et je m'arrache les cheveux.

Enfin, il ne s'agit la que de papiers et de finances, le plus important on le sais Toutes:

La famille, les amies et la santé.

De tout cela je suis RICHE, riche de vous et ca, ca n'a pas d'égal.

Plein de gros bisous à toutes

PS: Félicitations à Graine de Loup et K-Linou qui ont également gagné ce concours :)

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravoooooo ma Lilly, trop forte !!! Et puis ta momiji est trop belle, même mon chéri l'a dit, hihih, je viens de lui montrer ^^ Tu méritais de gagner en tout cas !! J'espère que tes problemes vont s'arranger... gros bisous
L
BRAVO !!! la tienne était très belle...
C
félicitatiooon (oui j'arrive apres la bataille, je suis en retard dans mes mails lol)<br /> <br /> bizz<br /> canie
G
ooooh félicitations !!!!! je suis super contente pour toi c'est génial :-) c'est vrai que ce genre de nouvelle met du baume au coeur, je te souhaite beaucoup de courage pour tes soucis administratifs, ça finit toujours pas se décanter mais c'est tellement long dans notre pays ! gros bisous
A
Félicitations<br /> de toute façon c'etait la tienne la plus belle.<br /> biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité