Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 novembre 2011

Parce que ca fait du bien

Jouons ensemble ^^

2m de tissus sur Douceur de coton

DDC22

chez Valdalsace son blog est plein de douceur, ses créas sont superbes en plus j’aime sa gentillesse, elle fête ses 1 an………….”Joyeux bloganniversaire”

100NCD90

un autre chez Nathalie de Las ninas parce que Nath elle fait de super créas kokéshis, poupées russes à vous de choisir, mais elle fait aussi de super sacs je suis fan et c’est pas souvent…………..alors à vous de jouer, et vous pouvez aller faire un tour dans sa p’tite boutique, impossible de ne pas craquer, Merci Nath

broche-poupee-russe-rouge-pois-roses-copie-1

Puis une nouvelle rencontre du blog de Fée des merveilles qui nous propose des colliers gourmands tout en fimo hummm!! on en mangerai tellement le détail est là…………..

image

 

 A gagner chez Graine d'envie

carnet romantique porte clés

Tirage au sort, le 14 Novembre...


 

A gagner un bon d'achat de 30 euro à valoir sur toute la boutique. les tissus, la mercerie, les créations, les chèques cadeaux, les kits en liberty...c'est bientôt noël, :)

logo

 

A gagner Chez Boutons et Bobines

boucles d'oreilles

 

A gagner chez  L'Esprit des Lumières

P1060378

 

Chez MAVADA une merveille:

IMG_7578

 

CHez La Compagnie des boutons

Photos_favorites5___Copie

 

Chez Poussière des toiles

header_article_tmpphpaaXdfT

chez  LULU

69753168_p 

 Chez De Broc en PAtine

69894651_p

 

Chez Milydecopassion Lila offre ceci :

Mireille et Lylas

69950795_p

69891878_p

 

A gagner chez le Petit Monde de Melsaillor...

Vous avez jusqu'au 20 novembre minuit pour jouer.

lepetitmonde-jeu novembre 2011

 

Chez Oeil de Chat

 70015302_p

 Bonne chance a toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le relai sur ton blog et FB !<br /> bonne chance ;)<br /> bises
Q
Très jolies adresses à visiter... tu as vu mes "récups" mais j'ai réalisé des tas de choses mais pour les swaps de décembre....je ne peut même pas les montrer, on dirait que je ne bricole plus.<br /> Bon après-midi.<br /> bzz
V
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à organiser un jeu!!<br /> Merci beaucoup à toi pour le lien, je vais aller rendre quelques visites.
Z
bonne chance
D
Merci ma Chouquette pour toutes ces infos! Je profite de 5 min a cote d'un ordi pour rentrer un peu voir mes cops. Je suis vraiment incorrigible: la photo de la Holstgarn (dans des couleurs sublimes) me fait carrement saliver...<br /> J'espere que tu vas bien. Je te maile des que je peux.<br /> bisoudisou qui pense a toi!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité