Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 septembre 2011

Le Dimanche On joue ^^


jeuxdim  Les JEUX du Dimanche



enetesansperso

Alors alors, comment s'est passé votre Samedi ??? Pour moi le top, une journée entre bloggeuses absolument GENIALES et une équipe sur MOTIVEE je vous en dirais plus prochainement mais ce genre de rencontre devrait entrer dans le calendrier de chacune d'entre nous je vous assures un vrai bonheur d'échanger, se découvrir ou redécouvrir :)

AFFAIRE A  SUIVRE :)

En atendant je suis LESSIVEE oui normal me direz vous, depuis le temps que vous me prévenez de lever le pieds!!!!

Alors voilà, dimanche repos, dimanche Cadeaux?

Jouons ensemble, voici quelques jolis concours qui n'attendent que vous ^^

chouquetteptte chouquette

chez le grenier de domi

68136529_p

pour une superbe petite souris

Tirage le 21 septembre 2011

chouquettechouquetteptte

chez Les Lubies D'Annabelle:

 

034___Copie

pour une trousse et 3 jolis protège- cahiers

tirage le 15 octobre 2011

chouquetteptte chouquette

Un LIVRE qui me fait doucement rêver il est SUPERBE je croise les doigts

2 à gagner offert dédicacés par CLOCLOB de BulleDeGum

corps 1-5

chouquetteptte chouquette

chez la Maison de CATHERINE 

à gagner un joli cintre pour la non fermetuire de sa boutique:

Septembre_1055

chouquettechouquetteptte

Chez SOL'N le jeu de septembre

pour gagner une jolie cage grillagée

68323764_p

tirage le 1er octobre

chouquetteptte chouquette

Pour un anniblog, chez guylaine de scrap émoi :

Il y aura 3 lots à remporter, donc 3 gagnantes qui seront désignées par tirage au sort le 15 octobre 2011.

Lot n°1 pour la grande gagnante:


10 articles Gorjuss: 1 cahier 14X21, 1 stylo bille, 1 carnet avec élastique, 1 carnet long avec stylo bille, 1 lot de 3 badges, 1 pochette de limes à ongles, un double paquet de mouchoirs en papier, 1 carnet pense-bête avec son miroir, et un gros carnet de 192 pages.

avec une planche 3D prédécoupée:

lot n°2


Contient un cahier 14X21, 1 carnet avec élastique, un pense-bête avec son miroir


Lot n°3:



Contient un cahier 14X21, 1 lot de 4 carnets "Saisons" et un stylo bille

Pour participer rendez vous par ici sur le blog de guylaine

le  15 octobre pour les résultats!

chouquettechouquetteptte

chez Fée scie fait ça

Noémie fête l'évènement avec un Jeu concours!

à gagner Une jolie  Esperluette!

 

esperluette 

Tirage au sort le 30 septembre!

chouquetteptte chouquette

Pour fêter la sortie de son livre Les gourmandises d'Isa nous propse de le gagner

Par ici : clic,clic, clic

chouquettechouquetteptte

L'Adictotricot, une jolie paire de mitaines à gagner dans le coloris de votre choix!

(vous avez jusqu'à mercredi 21 septembre minuit)

 

mitts


chouquetteptte

On commence par Mimile56 qui à l'occasion de son premier anniblog nous propose de gagner au choix un lot de broderie ou de scrapbooking.

lot broderie 1 anlot scrap 1 an

Pour participer on clique : clic,clic,clic.

chouquetteptte chouquette

Chez Valou un jeu spécial rentrée. A gagner 3 cadeaux au choix.

Pour jouer c'est par là : clic,clic,clic

chouquettechouquetteptte

Mme Pinat nous propose  pour son 1er anniblog 3 cadeaux au choix :

hippo_sac_devantcollier_cuivre_anniblogcoussin_lavande_anniblog

C'est par ici que ça se passe : clic,clic,clic

chouquetteptte chouquette

Mon Ptit Jardin à Moi  nous propose de gagner une surprise pour son Anniblog

 chouquetteptte chouquette

Chez L'ATELIER DE SEV

sac triangle anni blog

 Sac entièrement réversible - home made

Chéque cadeau anni blog

Chèque d'un montant de  5 € à valoir dans ma boutique

(sans minimum d'achat)

fin du jeu le vendredi 30 septembre minuit

frise2 

Bon vous avez de quoi gagner avec tout ces jolis concours non?

PREUVE EN EST ENCORE UNE FOIS QUE LA BLOGGO EST GENEREUSE NON?

Allez à tout à l'heure ;)

Grosses bises

PS j'ai besoin de votre soutien plus que jamais votez pour moi en cliquant ci dessous:

concvac

Alors s'il vous plait,  un petit vote et si vous pouviez partager ce lien sur votre mur vous seriez des anges:

http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/09/03/21933309.html

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance pour tous ces jeux<br /> Biz
L
Dis donc Mamiemamour, il te reste de la place pour m 'embarquer????<br /> :))))
I
merci pour mon lien<br /> et bonne chance pour tous ces jeux !<br /> bisous<br /> <br /> je file voter
A
C'est la bonne formule ""regrouper les jeux "" sur la page du dimanche !!! je te souhaite de gagner !!!! il y a de bien beaux cadeaux !!!
P
ben dis donc avec tout ça si tu ne gagne pas quelque chose ce serais dommage<br /> gros bisous du Dimanche<br /> Jeudi prochain je vais à créativa c'est le seul jour que je peu heureusement qu'il ouvre le jeudi sinon j'étais cuite<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité