Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 septembre 2011

Vous ne voudrez pas en entendre parler....

enetesansperso

Et non, je le sais vous ne voudrez pas en parler, pourtant l'été est passé, oui on peut même dire sans qu'on ne le voit d'ailleurs....

Il va donc laisser place aux petites températures automnales et ...... hivernales.... 

Bon vous avez raison, n'y allons pas trop vite tout de même :)

Et puisque Manon devrait arriver mi Octobre, et que je suppose que mes nuits entrecoupées me mettront KO, j'ai enfin réalisé un petit quelque chose à MiniChouquet :

bon1

petit bonnet bien chaud ^^ Ma première créa avec un crochet N°6 ;) Un bonheur les gros crochets ;)

bon2bon3

Bon d'accord, il a fallu gruger pou réussir a prendre des photos sans qu'il n'arrache le bonnet de sa petite tete blonde lol

Bon d'accord aussi , autre chose que le UNO ça aurait été bien mais voilà, j'ai pris ce que j'avait sous la main, et..... il a morflé ahahah :)

Alors vous aimez?

Je pense faire une petite écharpe assortie :)

Allez je vous fait de grosses grosses bises

A tout à 'heure

PS: ET si vous souhaitez me soutenir ( j'en aurais bien besoin) dans le concours auquel je participe:

concoursdaily


signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super chouette ce bonnet !!! Bravo !!!
P
il est tout choupinet comme ça<br /> bises<br /> mamiemamour
C
rhooo j'aime pas j'adooore!!!et oui je peux le dire sans honte : je suis fan des créas de lilly!....et le mini chouquet qu'il est choupinou!!!!!<br /> biz<br /> carla
P
Bravo !!! Le modèle est très bien réussi et le manequin aussi !!! Bonne Journée !!!
G
trop mimi ce bonnet vert :-) ça lui va super bien
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité