Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 août 2011

Un petit jeu avant la sieste :)

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Un petit mot pour vous dire que Her Little World, vous connaissez n'est-ce pas? J'adore ;)

Une série de patrons à tomber chez Nadège filez vite si vous n'êtes pas encore adeptes !

Et à l'occasion de la rentrée Nadège nous présente 3 nouveaux patrons! Et vous allez adorer la deuxième partie de cette excellent nouvelle, elle nous propose de participer à un petit jeu pour gagner 3 patrons de notre choix dans sa si jolie collection!

Voici un petit aperçu des nouveautés!

67104578_p

Si j'étais vous je ne serais déjà plus ici lol

Allez bises bises

A très vite

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
S
De ta faute j'ai acheté les patron!!! Ah bravo de me faire craquer lol ;-) Pleins de bisous
A
tes laines sont superbes, c'est exactement ce que j'aime.Et pour plus d'ispiration, va voir le blog de Lil Weasel;))Bisous!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité