Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 juillet 2011

Fin de journée ^^

Coucou les Chouquinettes ^^

Comment allez vous? et ce dimanche alors? réussi? agréable?

Ici super bon biensur il faut faire abstraction de ma foutu migraine mais bon ...

Petite Mamie a bien profité de son petit fils et a pensé a nous apporter les dernières photos de Mathéo, mon très cher Filleul ;)

IMG_3259

IMG_3261 IMG_3264

Je fond je suis accroc, il a déjà tant changé, repris des couleurs et des petites joues ;)

J'ai hate de le revoir ce petit ange =^-^=

Ma petite maman nous a aussi apporté deux bébés lave vitre ( les poissons hihi) sont tout petits et trop chou, et............ une méga surprise je suis trop heureuse regardez...

IMG_3258

et oui vous avez déjà deviné alors je vous montre:

IMG_3256 IMG_3257

C'est pas trop top ce joli cadeau???

bouh je suis RAVIE RAVIE youpi, je vais pouvoir lui faire une jolie robe pour la remercier :)

Bon et vous alors? quoi de neuf???

Je vous dis a plus tard je vais m'allonger un peu 

Je vous fais d'énormes bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi le bébé et super chouette le cadeau
F
Elle est trop zentille ta maman ! bizzzz
M
Oh la la tu as été super gâtée Lilly ! Et en effet; avec le super livre offert par ta maman, tu vas pouvoir créer des robes à foison !!!!! <br /> Et trop mignon ton petit filleul :) un vrai petit ange !
A
Il est trop chou
A
j'en rêve d'un cadeau pareil !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité