Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 juillet 2011

Je craque pour ces petites choses...

Coucou les Chouquettes,

Je suis toujours dans mes colis lol

C'est que j'en ai un bon nombre a envoyer je vous promets vous ne me croiriez pas,

je me demande même si vous n 'attendez pas toutes un envoi de chez moi hihi

Enfin, du coup en avançant dans toute cette liste, je suis retombée sur ma commande de patron citronille, et je ne vous avais pas dis mais il y avait une petite carte postale citro avec ;)

Ils en mettent dans chacunes des commandes visiblement.

Je les ADORE regardez:

citronille_commande

63976120

Vous voyez?

Bon c'est très certainement ridicule mais moi j'en rafole, alors même si ca vous parait niais, je suis preneuse si vous en avez :)

Allez je re file a mes paquetages =^-^=

Grosses bises a toutes

A plus tard 

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas niais du tout ! moi aussi je les adore ! et j'ai commandé le même patron que toi en haut à gauche !
C
Ha oui je n'avais pas fait attention !!! Moi aussiiii j'en veux, j'adore ce patron !!!
Z
ah mais c'est apolline ! j'en veux une ! lol<br /> en fait les manches me font craquer !<br /> bises
A
Désolée pas cela chez moi, allez courage tu vas arriver à tout faire !!
C
Bon courage, moi aussi quelques colis en préparation !!!! <br /> <br /> Pour les cartes Citro, oui c'est à chaque commande, il m'en reste une "Donald" si tu veux je te la met de côté...<br /> <br /> Bises A+<br /> Céline.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité