Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juillet 2011

Je vous AIME #2

Coucou les Chouquettes,

Et non toujours pas résultats a vous annoncer pour le concours de Bento, ils attendent encore le classement de l'un des jury.... affaire à suivre :)

En attendant ce midi, c'était également le bonheur de découvrir deux superbes ATC:

Celle de Farashatun sur le temps des Cerises, une merveille regardez:

IMG_3220 IMG_3221

Et une autre superbe ATC de JBrod =^-^=

IMG_3222 IMG_3223

Merci les filles elles sont SUPERBES ^^

Et il y avait aussi des merveilleux coupons pour Le BJB de Manon :)

Alors Un immense merci pour Commencer à LAURINE de Lau et ses Bidouilles, regardez le choix si tendre des tissus:

Coupons N° 84 à 88:

IMG_3225

Ils sont vraiment superbes je les adores :) Merci du fond du coeur Laurine ;)

J'en profite pour vous dire que Laurine organise un concours super sympa avec un cadeau TOP à la clé:

sdhlksjf

Allez y faire un tour et soyez des anges, faites lui un gros bisou pour moi ^^

J'ai également eu le bonheur de compter sur la magnifique participation de Panier à Cerises, non pas de petits coupons ils sont énormes ^^

Coupons 89, 90 et 91 :

IMG_3227

Décidément vous avez drôlement bon gout je suis aux anges.....

Merci merci merci Panier à Cerises c'est trop gentil de ta part ;)

Et.... oui parce qu'il y a un ET, de superbes coupons reçus de Mesuline, merci c'est génial tu es ADORABLE, voici donc les jolis coupons venus tout droit de Belgique:

Coupons 92, à 95:

IMG_3226

Je suis vraiment touché par vos attentions et vos adorables mots tous plus touchants les uns que les autres.

Demain je m'excuse par avance, je serais un peu moins présente, je dois IMPERATIVEMENT m'occuper de bons nombres de VOS envois...; J'ai du retard e ma journée de demain y est vouée ^^

Je vous embrasse du fond du coeur,

Je vous dis a tout a l'heure dès que j'aurais les résultats du concours de Bento

Croisez les Doigts pour ALEX et Moi ^^

grosses bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours les doigts croisés !!! à++++
L
Très contente que les coupons te plaisent !! :-) Et hâte de découvrir les futurs couvertures ! Bises
T
Tu as été pourrie gâtée!!! Tout est superbe!!!
M
Ravie que les coupons te plaisent!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
E
Super tous ces cadeaux!! Je vois que tu as presque tous les coupons pour Manon, c'est super! Je t'envoie les miens dès que je fini le reste du paquet!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité