Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 juin 2011

Mon premier Porte Monnaie avec Fermoir....

Coucou les Chouquinettes,

Et oui cette après midi je me suis tentée à un tout nouvel exercice, le Porte Monnaie avec Fermoirs métallique.

Bein ca n'est pas si simple hihi, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ce n'est donc que le premier d'une longue liste :)

IMG_2927

IMG_2928

Alors? comment vous trouvez? Moi j'adore ce genre de porte monnaie alors je vais en faire jusqu'à ce que je les fasse les yeux fermés lol.

Bon d'accord, y a du chemin ah ah ah

Et vous? votre après midi???

Pour indice puisqu'on m'en demande coquillettes, il reste une trentaine de comms ;)

bisous bisous

signature


 ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wawww très jolie!!en plus les cupcakes miammm!!<br /> <br /> Par contre aurais-tu une astuce pour les fermoirs doubles, je galère vraiment :'(
M
cool moi j'en voudrai bien un ou alors que tu fasses un tuto stp <br /> Bises
A
Une trentaine de coms !!! super !!!<br /> Ce porte monnaie est peps !! j'adore!!
I
et un tissu que j'adore !!
C
J'adore !!!! c'est trop chouette !!! je suis fan !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité