Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 juin 2011

Made By So Manee

Coucou les Chouquinettes,

Ce matin je ne serais pas là j'ai quelques examens de contrôle a passer ^^

Mais je voulais vous montrer un petit quelque chose avant ;)

Il y a quelques temps, j'avais eu la chance d'être gâtée par So Manee et ses doigts de fée.

Elle nous avait concocté un superbe colis sur le Thème Turquoise et dans ce paquet aux merveilles, il y avait un très joli ensemble en 18 mois pour MiniChouquet.

Très a propos en ce moment ( Tu as bien calculé ton Coup SoManee ^^) Voilà MiniChouquet, devenu incapable de poser lol ca a été compliqué pour les photos :)

IMG_2842 IMG_2867

Merci encore Mille Fois, j'aime beaucoup, c'est très frais ;)

IMG_2879

Grosses bises à toutes

Et à très vite

bisous bisous

signature


 ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui un très bel ensemble !!<br /> bravo à elle
A
Top mode Michouquet !! et bravo à So Manee
C
Il est tout mimi avec cette tenue!!!
C
il est chou dans cet ensemble et quel regard attention aux filles!!!! bisous
A
Non seulement il l'ensemble est beau mais ton minichouquet l'est encore plus!!<br /> Bisous ma Lilly!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité