Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 juin 2011

Swap une rentrée avec Alice ^^

Coucou les Chouquettes,

Un petit mot rapide pour vous faire part d'un superbe Swap réalisé par ALEXenVRAC

Un swap autour de la Rentrée et autour d'Alice

kjhjh

Votre colis devra contenir :

-De quoi traverser le miroir……en toute tranquillité.Pas facile la rentrée !Mais bien équipée, ça donne envie de bien démarrer.                  Alors quelques fournitures /papeterie sur le thème et vous verrez la vie en rose…ou bleu ;)

 

-De quoi ne jamais être en retard : un objet lapinesque, Homemade ou non

-de quoi boire……du thé , vert,blanc, jaune ou noir !

-De qoi se la jouer Cheshire….un objet homemade ou non mais félin à souhait ;)

-De quoi manger…..et voir…. : une gourmandise champignonesque ( à vous d’être inventif, il peut s’agir de la forme, du contenu, du contenant….)

N’oubliez pas d’ajouter à votre colis une carte Homemade ou non.

 

Délais et inscriptions :

Votre colis sera à envoyer au plus tard le 30 septembre.

Vous avez jusqu’au 01 Juillet pour vous inscrire.

******************

Allez y VITE: http://swapsenvrac.canalblog.com/archives/2011/06/20/21439928.html

Bises bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, je suis inscrite!
V
ah oui pas mal mais même s'il est loin dans le temps...avec la fin d'année scolaire et les vacances et la rentrée et les anniv' de septembre ben euh ça sera pas pour moi !!! tampis
V
Super idée ce swap! Avec la distance ça va être compliqué pour moi! Pour le prochain comme je serai surement de retour en France je participerai volontier!
G
Déjà inscrite !
A
Merci pour la pub;)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité