Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 juin 2011

Un Colis BARBAMAGIQUE ^^

Coucou les Chouquinettes,

Bon, je fini de m'essuyer le bec ...... Voui voui, fini le régime lol 

Une Pause s'impose pour une bonne raison:

Barbamama nous a offert avec toute sa bonté de coeur un petit paquet ce midi déposé dans ma BAL.

Un paquet, hummmmm BarbaMagique :)

J'avais craqué que la multitude de pots de confitures MAISON de Barbamama, bien oui il y a des années que je ne goute qu'à l'industriel!

Et bien un paquet vraiment gourmand et délicieux est arrivé ce midi.

Mais Barbamama est incorrigible, elle n'a pu s'empêcher d'y adjoindre quelques petits présents très appréciés:

IMG_2572

Un magnifique coupon aux couleurs biensur PARFAITES pour MiniChouquet merci c'est superbe, accompagné d'une lingette lavable maison hihi trop chou ainsi qu'une étiquette Disney ^^

Superbe pas vrai, et puis encore deux ou trois choses ah ah ah et Oui Barbamama ne fait pas semblant voici encore une superbe ATC de son Cru ainsi qu'une pochette tout a fait charmante:

IMG_2573 IMG_2575

Trop chou j'adore et pour finir en BEAUTE:

IMG_2576

Wahouuuuuu, quand je pense que j'attendais un pot de confiture gracieusement offert par notre Douce Barbamama, et bien non que néni lol, voici une gelée de Mures, une gelée de cassis, un miel a la lavande si je ne me trompe pas, et une confiture Groseilles cassis Mures.........

Bouh je suis super heureuse, je vous ai pas dis? Je suis une inconditionnelle des Fruits Rouges ah ah ah je suis aux anges.

Bon bien évidemment comme vous vous en doutez surement, je n'ai pu résister bien longtemps et l'un des pot à déjà réduit de moitié, ouille, mais c'est si BON. La confiture en à pris un coup lol mais vraiment le bonheur retrouvé d'un produit fait maison et avec coeur.

Mille Merci Barbamama pour ces merveilles ^^C'était Noël avant l'heure....

Je ne sais pas si je vais résister bien longtemps....

retenez moi les filles ....

bisous bisous bien collant lol

signature


ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau colis gourmand ^^ <br /> <br /> c'était bon ? lol
A
Hummmm
B
que voila un très joli coli, toutes ces confitures faite maison doivent être un délice<br /> bonne dégustation lolllll<br /> bises
S
te voilà bien gàtée et prête pour faire des crepes.......
V
quoi mais tu es plus que gâtée...partage un peu j'adore la gélée de cassis!!! allé dis?<br /> en tout cas elles ont l'air extra...cette barbamama est vraiment sympa!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité