Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 mai 2011

Un petit vote pour Notre Copinette ^

Notre chère ALEXenVRAC participe à un concours et nos c'est l'heure des votes, je compte sur vous pour la soutenir a fond oki?

30 mai 2011

 kjkjhk


Pour voter il vous suffit de laisser un commentaire ICI, en donnant les noms de vos 2 robes préférées (enfin de leurs couturières)

Donc en NUMERO 1 ON VOTE ALEXENVRAC

Chaque personne peut voter 1 fois et attention aux petites malignes qui essaient de gruger,elles sont toujours repérées.

Nous votons ce soir, demain et mercredi jusqu'à 20h les résultats mercredi 1° juin dans la soirée.

N'oubliez pas que la celle qui aura le plus de voix gagnera un bon d'achat de 30€ sur la boutique Madmoiselle Nuno et des ptits cadeaux surprise.

Bon vote et bonne chance aux participantes. 

Si vous voulez vous pouvez aussi mettre un lien sur vos facebook, allez pour Alex elle est trop choupinette et J'adore sa robe pas vous?

N°1 ALEXENVRAC

64181710_p

64181733_p

64181745_p

http://alexenvrac.canalblog.com
http://swapsenvrac.canalblog.com

Bises bises
A plus tard les chouquettes

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLe est toute mimi cette robe avec ces couleurs acidulées<br /> J'adore je vais aller voter<br /> <br /> MAMINOU
I
bisous
L
C'est fait!! Et sans parti pris en plus, car, même si les noms étaient restés anonymes, j'aurais voté pour sa robe! Elle est trop belle! Bravo Alex!!
P
a c'est vrai elle est super jolie sa robe
N
a voté<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité