Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 février 2011

Et les gagnants sont....

Coucou les filles, bon je m'excuse je viens de perdre mon article donc je remets ca lol et comme a chaque fois que cela me fait le coup, j'ai du mal a m'y remettre car j ai l impression de me repeter lol....

Enfin revenons a nos moutons!! Nos 7 Gagnants...... roulements de tambours ^^

J'aurais vraiement voulu tous et toutes vous gater mais bon, je fais souvent des concours pas vrai? donc d autres cadeaux suivront prochainement :)

En attendant, voici nos gagnants et je vous laisse chercher les numéros hihi, oui oui carément sadique lol

2345678

Voilou voilou les filles, alors alors???? Et bien félicitations aux gagnantes:

47 lachtite zalex, 37  valou, 54 Cerise & Cie, 20  lou  ,17 poupy , 6 ALEXenVRAC,  et 3 france

J'attend vos adresses par mail: lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

Je vous fais a toutes d'énormes bises et vous dis a demain, je suis sur les rotules je vais au dodo :)

BIses bises

*************************************

clic_vote

Pour nous aider et voter pour nous il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous et ensuite d'aller cliquer sur J'ADORE, si en plus vous cliquez sur j'aime, cela augmente mes chances hihi, bon si en plus vous partagez sur Facebook c'est l'amérique lol..... et vous savez quoi....? il vous est aussi possible de cliquer sur j'Adore ou j'aime de tout mes articles "Made in Normandie" la vous multipliez sévèrement mes chances de gagner lol

Merci à toutes pour votre soutien chaleureux qui me touche profondément.

Bises bises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PAs reçu mon petit noeud rose moi qui m'en faisait une joie j'espère que la poste ne s'est pas fait un petit cadeau comme ça arrive parfois...
F
AAAAAAAAAAAAAAAAh !!<br /> J'ai cru que c'était moi France <br /> Bououou... je suis trop triste...<br /> Bin oui, France, c'est mon prénom de tous les jours... en le lisant, j'ai cru que tu m'appelais comme ça :(<br /> Snif !
M
sniff j'ai perdu...<br /> <br /> c'est où ton adresse pour dawanda pour que j'aille cliquer ?
D
je suis bonne joueuse alors félicitations aux gagnante.<br /> la prochaine fois j'espère !<br /> Merci pour ce jeu et bonne journée à toutes
L
j'y crois pas j'adore un adorable gateau sans gluten lol<br /> bises pour de douces soirées
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité