Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 janvier 2011

ACCROC aux Oursons je joue je joue je joue ^^

Ah la la la la mon coeur frémis, regarder donc cette merveille:

canelle

Je vous présente Cannelle, et Canelle elle est trop belle, et vous savez quoi?

Elle est a gagner, non je vous dirais pas ou sinon je vais pas gagner lol

Mais si biensur car j 'aime les ours mais je vous adore aussi ^^

C'est chez Scaraboline

Laissez moi une petite chance quand meme hein =^-^=

De grosses bises a toutes, a plus tard <3

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau...
C
Dans ce cas là je ne peux pas te laisser ta chance! Il est à craquer ce p'tit ours. Je vais de ce pas visiter le blog.
B
bonne chance!!!moi je ne joue pas!!!bisous
I
bisous
F
..............aucun souci avec moi.......je ne gagne jamais à rien .....donc aucune concurrence possible.......aucune........ Des bisouXXXXXXXXX
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité