Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 septembre 2010

Un MEGA Concours ^^

Et voilà Shirley Ze'Pap' organise un Mega concours pour fêter les un an de son blog! Alors allez vous inscrire parce qu en plus elle ne rigole pas avec les cadeaux ^^

Franchement allez y faire un tour.

Qui est Shirley? euh.... comment dire.... Je ne sais pas trop, elle est indéfinissable ^^ C'est une vrai touche a tout, visez un peu:

305418437773384251119783197817170588176740215998039676601574078692

Voyez vous, la encore, ce n'est qu'un apercu, sans compter que je ne vous donne pas toutes les infos, ^^ en fait elle pousse le partage jusqu'à de superbes astuces de produits ménager, des recettes de cosmétiques, des idées de customisation....

 

Bah vous etes encore là? Allez donc y faire un tour vous ne serez pas décus!

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouffffffffffffff, j'y suis arrivée !!!! Un petit tour sur ton blog, inscription à la newsletter et hop au dodo.Bisous et merci pour ta participation à mon échange d'automne !!!
S
Waouh ça c'est de la note ! Merci beaucoup, je valide ta particiaption et je te souhaite bonne chance !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité