CSS Button Outline Css3Menu.com

Voici quelques petits modèles que je vous ai concocté, j'espère qu'ils vous plairont et que vous m'enverrez vos photos ^^

Envie d'avoir un blog complètement personnalisé selon vos envies? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Apprenez simplement les bases du crochet grâce à des vidéos simples et rapides. Si vous avez besoin de vidéos spécifiques, contactez moi!

20 juin 2011

Attention LillyChouquette CRAQUE

Coucou les Chouquinettes, Ce soir a fond partie dans les Raggedies, a fond partie en papotte avec ma copinette Alex, a fond dans les mêmes délires, elle me montre l'objet de la convoitise.... Attention les yeux je vous montre mon , non non, MES coups de foudre de cette nuit, prêtes?     Avec un coup de coeur pour la petite Quatrième ;) Mais ne sont elles pas à CROQUER???? DIngue lol Je retombe en enfance et j'ADORE ;) Allez, faites de beaux rêves  Les miens seront tendres ;) bisous bisous ESPACE... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 23:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 juin 2011

Swap Raggedies ^^

Coucou les Chouquinettes, Comme vous le savez, je participe au Swap " La Ronde des Raggedies" organisée par ma très très chère ALEXenVRAC ^^       J'adore cet univers ( ayant des racines Américaines encore plus d'ailleurs) et j'ai donc chercher l'inspiration^^ Voici donc que je partage avec vous tout ce que j'ai pu trouver au cas ou le coeur vous dirais de m'en  VOUS faire une :) Je souhaitais partager mes recherches plutôt fructueuses avec vous :) Les Tutos de Raggedies:   ... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 21:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juin 2011

Troc troc troc ^^

Coucou les Chouquinettes, Je vais devoir arrêter de ranger a un moment quand meme parce que sinon je vais transformer ce blog en brocante permanente lol Enfin bon, voici donc les tout derniers objets que je vous propose en TROC, il s'agit de Moules à Modeler, à pate fimo pour ma part: 10 Moules thème: LA mer 16 Moules Thème Fruité: 10 Moules Thème Les Feuilles 16 Moules Divers "Spécial Boutons"   Voilou les filles ^^ Je vais vous mettre a jour des ce soir un album photo en Colonne de Gauche Spécial TROC, cela... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 19:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 juin 2011

Un ange passe ;)

Coucou les Chouquettes, Me revoilou le coeur en fête ^^ Comme promis, parce que vous êtes toujours sages et ADORABLES J'ai l'immense honneur de vous présenter Mon Filleul: Mathéo, les traits fins et de tout petits petons :) Je fond bouh trop choupinou, c'est fou ce que MiniChouquet m'a paru grand a coté ^^ Bon je vais m'activer un peu pour lui confectionner quelques décorations pour sa petit chambre :) Je vous dis a tout a l 'heure et vous fais de grosses bises Une marraine toute gaga ;)   ESPACE... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 18:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 juin 2011

De bien jolis coupons arrivés aujourd'hui ^^

Coucou les Chouquettes,  Et oui c'est le retour de BJB de Manon. Aujourd'hui nous avons été GATEES a souhaits par Maminou. Voici de bien merveilleux coupons qui vont venir agrémenter la couverture aux 100 voeux de Manon: Coupons 70 à 77: Merci beaucoup Maminou pour cette adorable attention et la délicatesse de ces coupons. Ils sont tout tendres ^^tout a fait en accord avec l'esprit recherché pour le BJB de MiniChouquette. Si vous souhaitez vous aussi participer, n'hésitez pas a nous demander notre adresse  ... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 14:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2011

AVIS de RECHERCHE doigts de fées

Coucou les Chouquinettes, Voila voila, après avoir longtemps admiré puis salivé devant de vraies merveilles, me voila aujourd'hui pour m'adresser à toutes celles, crochetteuses, tricoteuses, couturières et habilles de la feutrine, afin de savoir si quelqu'un se sentirais de me réaliser des petites gourmandises pour agrémenter la chambre de Manon, biensur, elle jouera avec en grandissant ^^ Je vous montre deux ou trois bricoles qui me font BAVER tant c'est superbe, mais il y en a tant d'autres.    Enfin voilà,... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 juin 2011

Doudou Bio Pour Mathéo

Coucou les Chouquettes,  Comme promis, hop hop hop, un petit Doudou Bio MAROTTE  pour Mon Petit Mathéo, hihi, oui depuis hier je sais que ce petit bout d'amour sera mon filleul, YOUPIIII  Je vais donc être Maraine pour la première fois, pas peu fière en plus =^-^= Voici donc un petit Doudou Bio pour aller avec son BabyNomade réalisé avant hier ;)   C'est drolement sympa a Réaliser, Merci Sandrine ^^ Nous allons donc faire connaissance de ce petit Bouchon cet après midi, j'ai hate :) Je vous dis a plus... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 10:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 juin 2011

Cadeau de Naissance :)

Coucou les Chouquinettes ^^ Ca y est, je suis enfin venu a bout de mon BabyNomade, cadeau de Naissance pour Mathéo, le Ptit bout né il y a déjà 3 jour, mon neveu, mon premier neveu ^^ Je vous montre mais soyez indulgentes car j'en ai bavé avec ce biais de crotte ( j'ai horreur du biais)   Bon j'espère que ca lui fera plaisir ^^Quand je pense que je n'avais meme pas pris le temps d'en faire une pour MiniChouquet la HONTE!!!! Voilou mes belles, je vais vous abandonner car demain nous partons de bonne heure... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 22:43 - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 juin 2011

Bourse Japonaise ^^

Coucou les Chouquettes  Comment allez vous aujourd'hui? Ici c'est la course, et MiniChouquet est un petit paquet de nerfs ces derniers temps, dur dur. J'avance doucement sur le BabyNomade, j'espère le terminer ce soir ^^Disons que je n'avais pas de biais approprié et du coup, bien j'ai dut le faire lol Un peu long cette histoire mais bon, pas grave . Histoire de couper un peu j'ai réalisé une petite bourse Japonaise bien pratique ^^   Elle vous plait? Bon les photos ne sont pas terribles, c'est dommage car j'adore... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 18:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 juin 2011

SAL Pochette de Tricotteuse Etape 2

Coucou les Chouquettes,  Me voilà ce matin après une délicieuse grâce matinée accordée par un tout aussi délicieux MiniChouquet, pour vous annoncer l'étape 2 du SAL Pochette de Tricotteuse. J'envoi donc a toutes les participantes ayant validées l'Etape 1 la seconde étape. Je préfère ne pas tout vous envoyer a la suite car sinon cela vous semblera un poids supplémentaire je pense. Donc même si vous n avez pas encore eu le temps pour l'étape 1, pas d'inquiétude, au fur et a mesure des réceptions de vos étapes 1 je vous envoi... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 10:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]