CSS Button Outline Css3Menu.com

Voici quelques petits modèles que je vous ai concocté, j'espère qu'ils vous plairont et que vous m'enverrez vos photos ^^

Envie d'avoir un blog complètement personnalisé selon vos envies? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Apprenez simplement les bases du crochet grâce à des vidéos simples et rapides. Si vous avez besoin de vidéos spécifiques, contactez moi!

17 juillet 2011

GROS COUP DE COEUR

Coucou les Chouquinettes ^^ Petite pause dans mon bonnet crocheté et son tuto a venir pour vous parler d'un MEGA COUP DE COEUR, une boutique qui me fait rêver, je pense que je vais prendre un abonnement ;) Alors je voulais partager avec vous. Vous connaissez ma passion pour le thé ? enfin, pas toutes, mais celles qui commencent à bien me connaitre le savent bien. Les thés j'en suis folle, surtout les thés en vrac et les Théières Japonaises, j'en rêve, et voici mes gros Coups de Coeur: Un grand choix de thé en vrac je suis gaga... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 22:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 juillet 2011

Premiers Crochets hihi

Coucou les Chouquettes, Me revoilà ;) Alors comment s'est passé votre dimanche??? J'en connais une qui doit bientôt être arrivée chez elle , toute prète a découvrir une BAL archi pleine ^^J'ai hate de voir tout cela Alex :) Pour ma part, comme convenu, petite initiation au crochet par ma petite mamounette d'amour ^^ Nous sommes donc parties sur le bonnet crocheté du SALSA Poupée histoire que la prochaine poupée je puisse le réaliser sans soucis. Bon et bien ca n'a pas été chose facile, et je vous avoue que je pense avoir... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juillet 2011

Coucou Dominical =^-^=

Coucou les Chouquettes  Comment allez vous aujourd 'hui? Je suis bien persuadée que nombre d'entre vous sont en week end de 4 jours et je m'en réjouie pour vous ^^J'espère qu'à défaut d'avoir beau temps vous aurez profitez de bien jolis moments entre amis ou en familles ;) Vous savez que je rêve de démarrer en cartonnage, bon la c'est un peu au point mort mais j'attends des livres très prochainement qui devraient en finir de me décider ^^ ( En attendant, j'en appelle à tous les Normands, si vous connaissez des Associations... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 10:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 juillet 2011

Un petit coucou ^^

Coucou les Chouquinettes ;) Je suis pas très bien aujourd 'hui, MiniChouquet n'a pas fait de sieste hier, il s'est quand même réveillé à 6H30 et depuis.... pas de siestes. Bouh, moi la migraine à décidée de s'intaller plus longtemps que d'habitude... snif, je marche au radars pourtant j'ai ma petite soeur à manger ce soir... du boulo en perspective et ils arrivent à 17heure.... C'est la course. Mais je voulais vous montrer les merveilles reçues ce midi pour le BJB de Manon ^^ Tout d'abord, offert ma ma chère Swapette du Citroswap:... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 15:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juillet 2011

Séance Relooking ....

Coucou les Chouquinettes, Comment allez vous? Moi un peu beaucoup dur dur dur aujourd'hui, la migraine est de retour snif.... Mais hihi YOUPI du soleil et de la joie plein ma BAL..... Et c'est un Relooking réussi et au combien Apprécié que nous a offert Léokadie. En effet, nous avions discuter d'un échange et de son coté voici ce que Léokadie nous a préparé, attention les yeux, je suis Baba moi ;)   C'est pas magnifique ??? J'adore c'est mieux encore que ce que je pensais y a pas a dire, une vrai fée du fil et de... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 17:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 juillet 2011

Des merveilles encore chez Kallou

Coucou les Chouquettes, Si je vous dis que je marche un peu sur la tête en ce moment? vous comprenez mieux pourquoi je suis moins piplette lol. Sincèrement, peu de courage, beaucoup de fatigiue, une petite pause ces jours derniers pour mieux repartir PROMIS. En attendant de savoir si ma BAL du jour me rendra BAVARDE, voici Un super MEGA concours chez KAllou je suis fan j'adore pas vous??? Regardez plutôt ce qui est en jeu: ah ah même de dos je trouve qu'elles ont de l'allure non?   ...un petit tirage au sort chez ... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2011

Jour de Fête =^-^= EDIT RESULTATS

Aujourd'hui c'est jour de Fête, et je suis d'humeur très joueuse ^^ Alors, ca vous dit de gagner un DecoTape Surprise???? Pour cela rien de plus simple: 1>>>> Vous devenez Fan de notre page FaceBook ICI ( en clinquant sur j'aime) si vous avez FB sinon signalez moi que vous n'avez pas de compte Facebook :) 2>>>> Vous m'envoyez une photo de VOS décotapes à Vous OU BIEN SI VOUS N EN AVEZ PAS  D'un Décotape coup de coeur de Chez Un plus Important hihi charmykawaii@hotmail.fr Mes... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 10:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2011

Un petit cadeau reçu aujourd'hui

Coucou les Chouquinettes, Aujourd hui dur dur, MiniChouquet est tout tourneboulé, il s'est réveillé à 4h du matin pour prendre un Biberon, du coup bien, la journée entière est détraquée..... Détarquée, ah ah ah comme la Fée Détraquée, oui, la connaissez vous? Il y a quelque temps je jouais chez Elle au Jeu des 5, et voici ce que j'ai gagné: Un porte carte et des Boucles d'Oreilles: Super sympa merci beaucoup la miss ^^ Grosses bises à toutes et à très vite Je file auprès de mes poissons, pas mal de petites naissances... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 15:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juillet 2011

Sal Pochette de Tricotteuse la Gallerie

Coucou les Chouquettes, Voilà, donc je vous ouvre un album Photos pour vos créations du SAL Pochette de Tricotteuses. SAL Pochette de Tricotteuse Merci Mille fois à Celles qui ont déjà terminé et également à toutes celles qui me tiennent régulièrement au courant de leur avancée, j'apprécie Infiniement. Petit EDIT sur le tuto et la partie Finale, je vais aller faire les motifications rapidement, préférez entre 40 et 46 cm pour chaque cordon. Voila j'ai grand hate de découvrir vos oeuvres ^^ Grosses bises à Toutes ... [Lire la suite]
Posté par lesptitesmimines à 18:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2011

Quelques photos de cadeau porté ^^

Coucou les Chouquettes, MiniChouquet étant reveillé de sa sieste, voici la séance essayage ;) C'est parfait, la donald nikel, juste le short qui est pile poil il ne le mettra que cet été mais tu as drôlement le compas dans l oeil ^^ voici mon Ptit Matelo:     Voili voilou, j'adore ca fait ressortir ces yeux bleus ^^Maintenant qu'il a fini son gâteau je vais aller le manger tout cru ^^ Plein de grosses bises  CONCOURS  BAI JIA BEI DE MANON
Posté par lesptitesmimines à 17:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,