CSS Button Outline Css3Menu.com

Voici quelques petits modèles que je vous ai concocté, j'espère qu'ils vous plairont et que vous m'enverrez vos photos ^^

Envie d'avoir un blog complètement personnalisé selon vos envies? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Apprenez simplement les bases du crochet grâce à des vidéos simples et rapides. Si vous avez besoin de vidéos spécifiques, contactez moi!

06 janvier 2013

Tout est dans le rythme ^^ edit lien ok

Coucou à toutes et à tous,

Quel titre étrange pas vrai? Oh et s'il n'y avait que cela d'étrange ^^ Il faut bien l'avouer, depuis que j'ai repris le chemin de l'école de design, il ne m'est pas si facile de garder la pêche même si à défaut j'ai la Banane hihi

C'est vrai que j'avais comme "oublié" que même en cours, et bien nos neuronnes sollicités ont tendance à nous mettre à plat.

Paradoxale que de se retrouver sur une chaise plusieurs heures et de se rendre compte que l'on est tout autant fatiguée, voir plus, car mon ryhthme est complètement chamboulé.

Tout cela rentrera bien vite dans l'ordre j'en suis sure, mais c'est amusant de le noter quand même car j'avais oublié que la fatigue est aussi un lot des étudiants et qu'un dodo bien tôt assure tout de même une meilleur attention en formation d'Infographiste Webdesigner =) Et voilà qui est fait, je vais donc rectifier le tir ^^

En attendant journée crochet, je ne peux vous montrer la majeur partie de mes ouvrages, c'est une grosse commande mais je vous montrerais dès qu'il me sera possible de le faire ^^

Je vais également m'ateler à terminer ma trousette d'étudiante Infographiste, que je trouve rigolote d'ailleurs j'ai hate qu'elle soit fini pour vous la montrer et surtout avoir votre avis =)

En attendant et bien, une petite illustration rapide:

weD'ailleurs, je voulais vous demander votre avis, je suis sur un tp en ce moment que j'arais aimé que vous me donniez votre opinion pour conduire mon exercice au mieux ;)

Voilou, je vais créer un logo pour une société fictive, pourriez vous me dire:

 signsoft

Allez, je file retrouver mon petit crochet, enfin, après le repas, il sera léger car.... GALETTE hihi moi? gourmande? absoluement pas ^^J'ai d'ailleurs repris un peu pendant les fêtes, je pense que mon nouvel objectif 2013 sera la remise au sport =) Affaire à suivre....

Si cela vous tente de jetter un eil, j'ai tenté de faire des essais pour Motif Personnel ( 3 sur un même thème) qui sont visibles ICI, je serais ravie que vous me donniez votre avis ou que vous m'y métiez en dessous un petit commentaire sur Flickr.

 

Rédigé par Lillychouquette à 11:53 - - Un Ptit Mot pour Lilly?[19]
Tags : , , ,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Tout est dans le rythme ^^ edit lien ok

    a voté !
    Oui, repose toi ... (à 22h on coupe tout hein ?)
    Bises

    Posté par stephaniebricole, 06 janvier 2013 à 12:05 | | Répondre
  • BON COURRAGE MA LILI!!!!
    je suis sure que tu vas vite trouver ton rythme!!! grso bisou
    j'ai voté!!!et répondu à ton ti sondage!!!! bonne journée

    Posté par sylvie filenfoli, 06 janvier 2013 à 12:16 | | Répondre
  • Bon crochet et bon dimanche je suis sure qu'une fois le rythme pris ça ira bien

    Posté par patricia, 06 janvier 2013 à 12:20 | | Répondre
  • rekikou!!
    le lien ne fonctionn e pas pour visualiser tes motifs........

    Posté par sylvie filenfoli, 06 janvier 2013 à 12:21 | | Répondre
  • Je vois que tu es super motivée !!!!! Bravo Lilly

    Posté par guilou, 06 janvier 2013 à 12:45 | | Répondre
  • Coucou miss, oui le rythme est pas toujours evident. Depuis que j'ai repris le travail c'est aussi fatiguant mais le soir venu je n'ai pas de devoir alors courage ma belle étudiante de gros gros bisous (j'ai voté pour le vert) bisous

    Posté par Angélique, 06 janvier 2013 à 14:09 | | Répondre
  • Devoir accompli !
    Bon repos
    Mirevan depuis Chambéry

    Posté par Mirevan, 06 janvier 2013 à 14:41 | | Répondre
  • A voté aussi... Dur dur de couper quand on est passionnée, mais rien de tel que de bonnes nuits de sommeil, pour bien travailler!!!
    Courage,
    Bises,
    Leti's

    Posté par Leti's, 06 janvier 2013 à 15:04 | | Répondre
  • tu dois etre crevé , mais ta motivation est tellement enorme , tu as raison , de refaire des cours , quand j'ai repris les etudes j'avais 41 ans , maman seule , de trois enfants , MAIS QUEL PIED, si je peux parler ainsi , ps j'ai voté , ca y est , si un jour tu as le tps de me faire une belle banniere , bonne semaine et GROS BISOUS AUX ENFANTS et bonne semaine a toi , bisous sinceres ,
    frifricreations

    Posté par frifricreations, 06 janvier 2013 à 15:46 | | Répondre
  • Voili voilou, j'ai voté !
    J'en profite pour te signaler que Pikétoile est reparti ))
    Bises et repose toi bien !

    Posté par Pikétoile, 06 janvier 2013 à 19:11 | | Répondre
  • coucou

    j'ai voté et l'animal est si doux ...........
    il n'ets jamais trop tard pour bien faire c'est fort tu t'accroches
    tu mérites d'être reconnue ton travail est tout plein de douceur du pur bonheur dans ce monde de "brut"
    bizouilles
    Sandy

    Posté par sandycroche, 07 janvier 2013 à 10:02 | | Répondre
  • Repose toi bien et garde le rythme...
    Biz

    Posté par Adeline, 07 janvier 2013 à 10:38 | | Répondre
  • et l' ecole c'est fatigant mais intellectuellement moi actuellement je fais un bilan de compétences pour comme projet être auxilliaire de vie je le fini fin janvier et ensuite j' espère pouvoir faire un article dessus et je vais peut être devoir retourner a l' ecole aussi

    bisous

    Posté par mazenattitude, 07 janvier 2013 à 14:04 | | Répondre
  • A voté !!! Bon courage miss, le rythma tu vas le trouver.

    Posté par Fanfreluche, 07 janvier 2013 à 15:16 | | Répondre
  • J'imagine bien la fatigue et le travail que cela te demande mais je m'inquiète pas pour toi. Tu y arrivera. Je te souhaite bon courage. Biz

    Posté par gagali, 07 janvier 2013 à 17:38 | | Répondre
  • Coucou,

    et voilà, a voté. bon j'aurais bien coché toutes les cases lol. Perso, je vois bien une planète avec des végétaux bien verts
    Allez c'est le début, tu vas trouver ton rythme de croisière très vite et la motivation est le meilleur des moteurs, c'est clair.

    Ici c'est garde malade depuis hier : un zozo atteint de la maladie du moment. Demain ça ira mieux.

    Gros bisous sous les nuages (comme d'hab pffff y en a marreuuuuuu)

    Posté par Roze, 08 janvier 2013 à 09:13 | | Répondre
  • moi j'aurais dit la couleur verte ..... mais ce n'est que mon avis ! bizou

    Posté par Virginie, 08 janvier 2013 à 22:04 | | Répondre
  • A voté;o)

    Posté par tara, 09 janvier 2013 à 23:47 | | Répondre
  • contente de te relire

    j'avais un peu désertée ... dur dur l'année qui arrive ... petits soucis et mauvaise grippe à la maison ...
    je suis contente pour toi, un beau projet que tu vas mener là !!
    persévérance et enthousiasme seront les maitres mots de l'année
    bravo !!
    grosses bises

    Posté par isa70320, 05 février 2013 à 07:49 | | Répondre
Nouveau commentaire