Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 janvier 2013

2 ème jour =)

Coucou à toutes et à tous,

Mille mercis de vos encouragements et le soutien que vous m'avez témoigné pour cette rentrée, j'ai été très touchée et émue, c'est un peu BEAUCOUP grace à vous, à la chouette bloggosphère que je suis aujourd'hui en train d'effectuer cette reconvertion. Petit Clin d'oeil à ma douce Etoile qui m'a ouvert les yeux sur le fait que parfois, notre passion peut devenir notre métier.

J'espère m'en sortir comme il faudra pour décrocher ce diplome qui me fait tant rêver et enfin vivre en travaillant dans un domaine qui me correspond =)


Alors cette première journée n'a pas été si facile hihi, il faut dire que pour être malade, j'en tiens une sacrée couche. Alors faire un exercice de communication lorsqu'on est aphone est un peu délicat pour se faire entendre d'un auditoire pourtant très attentif...

En tout cas c'est fait, le stress du premier jour est passé. Reste le stress des bébés malades mais comme ils iront chez le médecin demain, je commence à être rassurée. J'avoue que découvrir les yeux rouges de mon mini avec pleins de vaisseaux éclatés dedant ma un peu paniquée.... grrrr qu'est ce que c'est donc que ces Microbes qui se sont pris pour des cadeaux!!!!

Gardons le moral, disons alors que ces microbes de début d'année se sont fait virulants afin d'être condensés dans ce premier mois ^^ Esperons alors être épargnés l'année durant :)

Allez je file vite au lit, j'ai les yeux qui piquent =)

Une petite illustration? allez, je pense que je ne tiendrais pas un rythme régulier, mais je prends tellement plaisir à griffoner =)

maladeJe vous envoie de grosses bises et à très très vite =)

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé oui, c'est vrai ta formation a commencé! bon, pas top niveau frome cette rentrée! je te souhaite de belles rencontres et beaucoup de passion! j'en profite également pour te souhaiter une belle année 2013 !!
B
Rhooo il fait trop doux pour la saison c'est pour ça ! Bon soigne bien tout ton petit monde et tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Quant à toi pour fêter ta rentrée je t'envoie un petit paquet surprise...<br /> <br /> gros bisous ma jolie
F
je te demande de garder tes microbes , ou alors on procede a un echange , je peux te donner ma gastro , et je crois en toi , tu vas y arriver <br /> <br /> <br /> <br /> bisous tous pleins<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
M
Meilleurs vœux ! <br /> <br /> Contente de lire que ta rentrée s'est bien passée. Et félicitations pour le concours Vert Baudet.<br /> <br /> Prends soin de Toi pour te rétablir au plus vite. Bisettes.
E
Quel plaisir de lire ton plaisir de suivre cette formation ;-) En revanche, je suis très chagrinée de te savoir si mal foutue et tes minis choux également. J'imagine ta peine et ton inquiétude. Grhhh, fait toujourd que ca tombe quand il ne faut pas !!!<br /> <br /> Soignes toi ma Lilly et bonne et douce nuit à vous tous pour bien récupérer !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité