Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 décembre 2012

Dernier RAPPEL CONCOURS VIDEO 600Euros à gagner

Coucou à toutes et à tous,


Un petit coucou pour vous présenter les nouvelles vidéos des participants

Toutes les INFOS ICI pour remporter jusqu'à 600Euros!!! Alors? lancez vous ;)  Et en attendant, un petit moment de détente :

Dans La Catégorie "Création de Vidéos" ( Gains: 1 Gagnant à 200Euros, et 2 Gagnants à 100Euros!!!) :

Lunéa♥, Mme PiNat, Fanfreluches, NICOLE PASSIONS, Angelic&co,  créannie Solenn( en attente de l'hébergement chez Dailymotion ^^)

 

 

 

 



 

 

Dans la Catégorie " Partager une vidéo Dailymotion déjà existante" ( Gains: 2 Gagnants à 100Euros!!!)

Sté l'a fait...,

Un petit mot à westerndenis, pour valider ta participation il me faudrait juste un lien vers l'article de ton blog. Merci

 Un grand bravo :) Si vous souhaitez participer mais que vous ne savez pas trop comment faire votre vidéo, n'hésitez pas à demander conseil, Ici Mary est passé par Picassa pour le montage avant d'héberger sur Dailymotion, ca a l'air simple et j'adore le rendu =)))

D'ailleurs je tiens a préciser qu' il y a également 200 euros à gagner parmis celles et ceux qui auront SIMPLEMENT partager une vidéo déjà existante de quelqu'un d'autre sur son blog FACILE alors qu'attendez vous hihi

D'ailleurs je ne parviens pas à retrouver QUI à partager ma vidéo du pere nono pour la particpation vite HELP!!!!

PS : S'il y a des oubli venez vite me prévenir je modifie aujourd'hui =)

Je mettrais cette page a jour avec vos nouvelles participations =)
Je vous souhaite une très bonne journée
A très très vite
Plein de grosses bises
PS: Excusez moi ces derniers temps entre fatigue, dukan, fêtes, projets ( gros gros ^^) et es petitous c'est CHAUD les marrons hihi comme beaucoup d'entre vous je ne le sais que trop bien ^^ Je pense très très fort à vous
Bisettes
GROS PS:
Je participe au concours de Noel avec mes Bonhommes de Neige et je suis à la TRAINE, j'ai GRAND BESOIN de vos votes s'il vous plait ( reste que 2 jours)  si vous pouviez prendre deux minutes j'en serais vraiement vraiment heureuse.
c'est ICI, n'hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous pour me prévenir de votre petit vote =))))

signsoft

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(re)coucou !<br /> <br /> ma video est en ligne depuis 0:01 ce matin ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> à bientôt (comme d'hab quoi !)
P
In extremis ! grâce à ton providentiel rappel via un message sur Facebook, je viens de publier une vidéo déjà existante chez Dailymotion pour participer au concours "partage ta passion créative". J'aurai aimé faire mieux avec une vidéo de ma création mais cette fin d'année bien chargée ne m'en a pas laissé le temps.<br /> <br /> Tu trouvera ma participation ici : http://jardinoscope.canalblog.com/archives/2012/12/31/26035171.html<br /> <br /> Un gros schmoutz pour cette fin d'année.
M
bonne chance aux participantes et j' ai voté pour ton petit bonhomme charmant<br /> <br /> bisous
F
bonjour , je prends le tps de passer chez tout le monde pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
F
Hello lilli <br /> <br /> C'est moi qui ai partage ta vidéo de tes pères nono. Mais je participe avec la vidéo que j'ai réussi a faire avec Picassa !!!! <br /> <br /> Gros bisous fanfreluches <br /> <br /> Ps : je vais aller voter biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité