Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 décembre 2012

750g de Plaisir: " Les Moelleux" La gagnante :)

Coucou les Chouquinettes,

Un petit mot ce matin pour effectuer le tirage au sort du gagnant du livre de 750g:

moelleuxCette fois nous avons fait des petits papiers ^^ Une bonne occasion de retourner la maison avec les Minis =)

Et mon MiniChou nous a tiré un nom qu'il a d'ailleurs eu grand mal à me rendre hihi, en même temps cela se comprends je lui demande de prendre un papier et sitôt sorti je tente de lui piquer =) On n'a pas idée tout de même....

Enfin, après une petite course poursuite autour de la table.... ( ne vous moquez pas je vous vois ^^) j'ai fini par tenir ma gagnante....

Alors BRAVO à Karo il faudra juste m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie ton livre a plus vite hihi histoire de s'entrainer a confectionner quelques friandises pour le passage du père Noël il paraît qu'il en est friand =)

Un autre tirage au sort demain pour le jeu des commentaires =) Ainsi que la suite du CAL ^^

Moi je vais tenter de relever le défi des SC cette semaine, cela fait un moment que je n'y suis pas parvenu mais cette semaine, le thème, c'est le ROSE, je serais IMPARDONNABLE de ne pas en être :)

En attendant, je vous rappelle que de GROS cadeaux vous attendent..... Tenter de Gagner 50Euros de Bons d'Achat chez Becquet ICI rien qu'en laissant un commentaire!!!!!! ou encore 600Euros mis en jeu avec Canalblog et Dailymotion en réalisant ou en partageant une Vidéo, facile non? C'est ICI

Allez je vous envoie de grosses bises

A bien vite

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou Lilly, je ne sais pas si tu auras reçu mon mail, si ton adresse est correcte, mais sinon, tu peux voir les gants sur mon blog...<br /> <br /> bzz et bonne journée.
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations a la gagnante du livre tiens au faite à tu pu récupére mon colis pour notre cal en espérant que ta mère soit guérie <br /> <br /> bisous tout pleins
G
Bravo à Karo et bisous à toi !
R
Bravo à Karo pour le livre !!! <br /> <br /> Maintenant, elle va être obligée de nous inviter pour qu'on goûte ses lichouseries hihihi
I
ben oui ! on a pas idée de reprendre le papier à minichoux !! non mais !! <br /> <br /> grosses bises et merci pour le jeu
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité