Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 décembre 2012

Premier cadeau sous le Sapin, Merci Bosch ^^

Coucou à toutes les Chouquinettes,

Oui vous avez bien lu le titre, je n'en reviens encore pas. Ce midi le père Noël était vétue de Jaune, euh oui vétue avec un "e" car c'est ma Factrice de Noël qui a joué le lutin du père Noël Bosch ^^

J'ai joué tous les jour depuis le lancement du Jeu sur Facebook ICI pour gagner un IXO Gourmet.
 Mais qu'est ce que c'est cet outil? Et bien il m'a drolement séduit, il alie Outils pratique et ustensile de cuisine! Non mais ou vont -ils chercher tout cela??? J'ADORE, je vous montre celui que j'ai reçu ce midi même:

image[1]Alors coté caractéristiques techniques ( que je n'ai pas encore eu le temps de tester tant les capacités sont nombreuses) voici ce qu'il faut savoir:

Pour les cuisiniers amateurs et les bricoleurs.

Spice-it-Yourself*: Bosch présente le nouveau IXO avec l’embout inédit « Moulin à épices »

Bosch lance une autre nouvelle édition de la plus populaire des visseuses: l’IXO avec un adaptateur « moulin à épices ». Que ce soit le sel, le poivre ou du piment, il n'y a pas d'épices séchées ou des mélanges d'épices qui ne peuvent lui résister. Il suffit de monter l'adaptateur moulin à épices contenant les ingrédients désirées sur la Ixo et appuyez sur le bouton rouge pour mettre la touche finale sur votre nourriture.

L’IXO Gourmet est livré avec dix embouts de vissage.

  • Visseuse, dévisseuse.
  • Coffret : 10 embouts de vissage, station de charge, tire-bouchon, poivrier.
  • 30% de puissance en plus.
  • Powerlight : accessible dans les endroits les plus sombres.
  • Batterie Lithium-Ion intégrée.

 

image[3]image[2]Super sympa, j'ai hate de pouvoir épater les convives à Noël hihi, rho LillyChouquette version Cuisto Outillé ça va donner ^^

En attendant, plus une minute à perdre, filez jouer ICI pour tenter vous aussi d'en gagner un =)

D'ailleurs vous y trouverez un autre jeu avec plein de cadeaux à choisir ICI c'est Brico-KDO

Et comme si tout cela ne suffisait pas, rejoignez le concours créatif de Noël " Merry Merry" sur le coin des bricoleurs IC

D'ailleurs j'y participe et je serais drolement contente si vous aviez le temps de voter pour mon ( ou mes ^^)  projet(s) :)))

vote1

A très vite pour l'annonce des gagnants du livre 750g de Plaisir, et celui des 15000 commentaires , je vous envoie tout plein de grosses bises.

signsoft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce gain ! carrement trop fort Bosch : ils ont trouvé le moyen d'embaucher les ménagères de moins de 50 ans ^^ ♥ bonnes fêtes de fin d'années bricoleuses ^^
T
c'est fou cet outil!!! bravOOO à toi ! ! !
M
c'' est super chouette bel outillage hate de voir ce que tu vas nous faire de beau avec<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
félicitations ma lilly je suis un peu abcente en se moment j'ai ramée pour prendre mes billets d'avion pour la réunion je part le 16 mars au 13 avril et il fallait refaire les carte d'identitées et le réservations pour la voiture il faut chercher il y en as à tout les prix bisous ma chére lilly et à beintôt nadia
W
Ah bah heureusement que tu nous le dit, je pensais pas que ce serait pour de la cuisine @.@ c'est fou!<br /> <br /> En tout cas c'est un super cadeau :)<br /> <br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité