Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 novembre 2012

CAL Granny Chic Bag #5 ENFIN

Coucou les Chouquinettes,

Je m'excuse pour cette longue pause durant notre CAL, je constate que du coup toute le monde est à jour hihi

Alors, pour cette étape, votre Granny Chic Bag va maintenant prendre forme.

Après vos 12 rangs de Brides, nous allons reprendre tout comme la toute première étape:

5

Rang92 à Env 106: * Tourne, 1ml, 60ms*

(Vous obtenez environ 8cm =)

Ensuite, vous allez créer les plis de l'avant et de l'arrière. Vous allez plier en deux dans le sens de la largeur pour repérer le milieu d'une bande de 8 cm de ms ( ou alors vous comptez 30ms).

Comptez 6 ms à droite, maintenez avec le pouce droit la 6ème ms à droite en partant du centre (30eme ms) pour ramener sur la maille centrale. Disposez une épingle pour maintenir.

Répétez l'opération du coté gauche vous aurez les 6eme ms de chaque coté ramenées au centre cote à côte. Faites un point avec une aiguille à laine pour maintenir le tout.

Faites de même pour le coté oposé. ( voici la forme approximative)

 

5b

 

Ensuite, nous allons poser à plat le sac "écouté" en largeur et reporter le contour sur le tissu, en ajoutant 1cm à 2cm en haut et en bas pour les ourlets a venir.

Si tout ceci n'est pas clair, n'hésitez pas à me contacter =) Je suis là avec mon portable =^-^=

A très très vite

 

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulà je suis mega en retard moi >.< je m'y mets !!
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
L
ayé !! les jambières de ma Lucie sont finies (j'ai même commencé les miennes). Comme j'avais anticipé ;) les rg ms étaient déjà faits. Et comme la couture me déteste.... que je ne sais déjà pas comment tu découpes le tissu, fais-tu le contour des "renfoncements" pour le fond, etc...... je vais "sauter" l'étape couture, en attendant d'en avoir les explications complètes, aucazoù j'essaierais de la faire après, si c'est possible. Donc... je n'ai pas eu grand'chose à faire :D<br /> <br /> MERCI !! Bizz, Leelou
M
Bon ya plus ka ! Je termine quelques petites choses et je m'y mets. Chouette j'ai hâte de le terminer. Merci encore pour ce CAL !
R
Rholala.... va falloir que je me trouve du temps pour le faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité