Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 novembre 2012

Un Dimanche Gourmand : Gateau aux Petits Beurre

Coucou les Chouquinettes,

Dimanche le temps était maussade et long.... Oui ou alors, prenons la chose dans l'autre sens, nous nous sommes couchés tard samedi etle lendemain  j'étais dans un état que seul un légume saurait imaginer ah ah ah ah

N'empêche que cela fait du bien un dimanche tranquillou avec les minis et Papa à gagatiser et flémarder =) Il faut dire que depuis que Manon marche ( depuis une quinzaine de jours) ca crapahute dans tout les sens, les courses poursuites autour de la table ,c'est fou, on à envie de les regarder encore plus, avant qu'ils ne passent encore un cap....

Je ne sait pas ce qui les poussent à grandir si vite mais ça n'est pas moi c'est sur, grrrr ce fichu "Jack à dit" certainement!!!

Enfin, du coup la créa du jour fut gustative ... oui même si je ne me régale que des yeux.... quoi que, dois je l'avouer.... j'ai gouté hihi oui mais bon... c'est trop bon, voici la gourmandise du jour:

Un "Gateau aux Petits Beurre" sans cuisson, arôme Café et une touche de Rhum...

pres

Bon alors je ne sais pas si vous aimez les petits beurre mais Ici on les Adore :) un peu trop même mais chut ^^ J'ai trouvé la recette sur 750g vous la trouverez ICI. La crème est une crème au beurre et à la cassonade, au gout café ^^ je ne vous dis que cela ça met déjà l'eau à la bouche ...

Pendant la préparation j'avais quelques doutes mais la pose au frais fait office de cuisson, elle est incontournable et sublime la recette ^^

Je n'ai pas résisté à vous faire quelques photos, au cas ou vous aussi vous aimiez vous régaler des yeux =) D'autant que 750g propose, pour les recettes non illustrées, qu'en les réalisant et en leur postant une petite photo, si cette dernière est sélectionnée, nous ayons la possibilité de gagner un livre de cuisine. Une initiative fort sympatique non? Alors à vos fouets et casseroles ^^

red4c108ftmjl5nipfopuqaq5jdj3_1353313600

Et vous savez quoi? Je suis contente ma photo a été sélectionnée :) J'ai été très rapidement contactée par Florentine, à l'image de 750g, dynamique et très sympathique, je remercie ENORMEMENT l'équipe 750g, Florentine biensur et Les Confidentielles.com  pour ces jolies découvertes et cette nouvelle aventure culinaire qui commence ^^ Je ne manquerais pas de venir partager avec vous la découverte du livre que je devrais prochainement recevoir =^-^=

En tout cas une expérience en cuisine tout à fait sympathique, j'ai de plus en plus envie de me mettre à tester des petits plats et le grand nombre de recettes proposées par 750g couplé des avis et notes des internautes vont grandement m'y aider.

Qui sait, peut être un jour pourrais je même poster mes petites recettes ;) Bon d'accord, il y a du boulot avant mais un boulot plutot agréable et ce n'est pas les petits estomacs réjouis de la maison qui me contrediront ^^

Allez je vous laisse, n'hésitez pas à faire un petit tour dans ce fabuleux livre de cuisine qu'est le site 750g =) A l'occasion, je serais ravie que vous me conseillez des petites recettes que vous y aurez testé, votre expérience sera un plus et me motivera encore davantage =)

Je vous dis donc à très vite

Grosses bse

 

signsoft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta photo !!
B
Ca à l'air tellement bon que je sens l'odeur du petit beurre jusqu'ici !!!<br /> <br /> bisous ma belle
R
Bravo pour la photo, c'est vrai qu'elle est très réussie !!! Ca me donnerait presque envie de gouter, seul roblème, je déteste la crème au beurre (>>> bouhhhhhhhhhh la mauvaise bretonne lol) et les trucs au café !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis, faudra que je l'adapte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
A
Superbe! Et félicitations<br /> <br /> Biz
N
houm j'en ai envie probléme mon régime que j'ai du mal à suivre bisous nadia
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité