Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 octobre 2012

Relooking Meuble, Récup et déco Chambre d'Enfant Tuto Diy

Coucou les Chouquinettes

Comment allez vous?
Je vous avoue que ces quelques jours me sont très douloureux. Le départ de mon très cher oncle à l'issue d'un long combat contre le cancer nous laisse un vide qui ne pourra être comblé.

Je vous sais connaitre de pareilles douleurs, je ne m'étant donc pas, je voulais juste coucher sur le clavier ces quelques lignes pour lui, parce qu'aussi optimiste et positive que je puisse être, je ne suis pas toujours dans un monde tout rose. Je vais trouver la force de continuer ou plutot de vivre autrement, de mieux aimer les miens et surtout de leur dire plus souvent.

2Je ne suis donc pas à jour pour l'Etape de notre CAL, mais je vous prépare cela très vite. Je vous montre en attendant une récup récente qui m'aura pris plusieurs jours pour la chambre de MiniChou.

Il avait un vieux lit a barreaux qu'il adore, alors je lui ai refait une petite beauté à l'occasion du concours organisé sur Le coin des Bricoleurs. Ca lui donne un coté Rétro tout Pétillant que j'aime beaucoup. C'est mon premier projet si "Conséquent" alors je suis contente même si pour les connaisseur, cela manque de technique certainement. Qu'en pensez vous? Si vous avez envie de me soutenir ici dans ce concours, on ne peut voter que pendant 2 jours. Vous y trouverez d'ailleurs les étapes de réalisation.

J'ai encore le coffre à jouets à terminer et quelques meubles et astuces de rangement à fabriquer et relooker, un sacré boulo mais c'est assez plaisant.

Je vais tout même ne pas aller trop vite et silloner le forum et les projets du Coin des Bricoleurs afin de bien comprendre les meilleurs astuces, en bonne bricoleuse " apprentie".

Voilà, cela m'a fait plaisir de vous écrire ces quelques lignes vous me manquez et je suis ravie encore plus aujourd'hui de nos échanges, nos rendez vous, nos projets communs ou amitiés tissées.

Je vous remercie et vous dis a très vite.

Tendresse

signsoft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
..euh ..j'ai n'ai pas pu voter : too late :(<br /> <br /> mais n'empêche que j'ai laissé un ch'ti mot quand même !!!! :))
E
je suis tellement désolée pour toi et ta famille !!!! ..prends le temps de te reposer et de te reconstruire ...fais toi du bien et caline les tiens !! <br /> <br /> De toute façon, on ne bouge pas et on t'attends ..<br /> <br /> je ne suis pas très présente en ce moment..mais dispo par mail pour les copinautes qui ont besoin de parler ...courage à toi et aux tiens !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ton travail, technique ou pas, ce que tu as fait est superbe !!! ..je voudrais bien être à nouveau une petite fille pour avoir un aussi joli lit !!!! <br /> <br /> je fonce voter !! <br /> <br /> Gros bisoux de notre Alsace !!
M
Sincères condoléances... Il y a des périodes vraiment difficiles.<br /> <br /> Je viens de laisser un com' sous ton joli petit lit (trop tard pour voter, désolée). J'ai moi aussi une petite grenuoille qui attend des votes. Tout est expliqué par là : https://www.facebook.com/events/360958760662786/361952890563373<br /> <br /> Au départ, je passais juste te dire que mon U est en ligne.<br /> <br /> Bon courage.
A
C'est super joli<br /> <br /> Bravo!
T
ooooh bravoooo c'est superbe!!!!<br /> <br /> pour voter, il faut s'inscrire sur le site???
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité