Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 octobre 2012

Tuto DIY "Idée Déco Halloween" Au crochet

Coucou les chouquinettes,

Comment allez vous? Ici les microbes ont gagné du terrain, me voilà réduite à rester sous la couette avec mes bébés et un crochet..... euh.... Plutôt sympa d'être malade en fait =)

Du coup, ma déco d'Halloween a bien avancé, je vais vous la faire découvrir très vite =) En attendant, je vous ai gardé un petit tuto au crochet ULTRA FACILE pour réaliser des petits Ronds de Serviettes "Citrouille" forcémént , Halloween obligé =^-^= J'ai utilisé un crochet 2,5 et de la safran de Drops.

rond

Rang 1= Monter une chainette de 12ml, Faites 10ms, tourner

Rang 2 à 32= 1ml, 10ms, tourner

Coupez votre fil, faites une couture pour fermer l'anneau;

Feuilles:Rang 1= Chainette de 10ml

 

Rang 2= 1 bride, 2 doubles brides, 2 Triple brides, 2 double brides et finir par une mc, coupez

Vous n'avez plus qu'a les fixer et ajouter de la feutrine pour réaliser une petite queue ou le visage de notre effrayante ( il faut bien le dire lol) Citrouille.

Alors comment vous trouvez? une petite touche facile et rapide pour créer un petit thème de table.

Personnellement j'adore Halloween, de plus en plus je dirais même mais je pense que c'est un effet de mode qui coïncide avec l'émergeance du DIY et de la vague de Déco d'Interieur non?

Bref, c'est de toute façon, commerciale ou non, une petite fête que nos bambins adorent alors j'adore hihi

2

D'ailleurs cela me fait penser que nous ne nous sommes pas encore fourni en munitions de bonbons, il va falloir faire vite l'échéance approche. Et vous alors? qu'avez vous prévu pour Halloween? N'oubliez pas le concours WeCycle au passage, en partenariat avec notre Partenaire Bosch et le coin des bricoleurs. D'ailleurs ma petite ( 4) participation est prête, il faut que j'aille la publier bien vite =)

 Voilà, j'espère que vous allez partager vos petites idées d'Halloween et je vous dis à très vite.

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée géniale!!bravo<br /> <br /> je viens de chez Caréli<br /> <br /> bizzzzzzzzz
D
coucou j' espère que tu vas mieux et tes petits aussi , je reprend peu a peu la blogo après ce deuil pas toujours facile mail il faut avancer, je te dit a bientôt pour les défis et autres gros bisous
M
super mignon ce petit rond de serviettes, j'adore!!
N
trop choux j'adore bisous bonne journée nadia
N
Extra, ce rond de serviette ! Bonne fête ^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité