Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 octobre 2012

Tuto DIY "Déco" Nouvelle technique sur Pure Sweet Home

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui? Le temps est gris, les températures dégringoles, c'est PARFAIT pour rester à bidouiller non? Alors je vous propose de découvrir une nouvelle technique pour créer des "appliqués", un effet patinés sur du tissu ça vous tente?

J'avoue avoir dut tenter plusieurs procédés avant de penser à tenter de la man!ère que je vous présente, je suis bien conte d'être parvenue à l'effet que je souhaitais =)

Voici ce que j'ai créé pour ma petite déco intérieure:

cousssin

Alors? ca vous tente? Je suis sure que vos idées fourmillent déjà avec toute la créativité qu'est la votre =) Je vous invite à découvrir le tuto sur Pure Sweet Home =)

Pour suivre l'actu: http://www.facebook.com/puresweethome
Chaque jour des infos, des articles, des jeux-concours...

Et au besoin, n'hésitez pas à me contacter =^-^=

Je vous envoie de grosses bises

A très vite

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super idée et super tuto ! <br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> Bizzz
R
j'adore, c'est magnifique et merci pour la technique, bisous
Z
Hello, c'est vraiment très joli, j'adore surtout celui avec les ailes. A faire dès que je me pencherai sur la déco dans un futur appart peut être.<br /> <br /> Mais comment fais tu, j'hallucine tout ce que tu fais.<br /> <br /> Biz
M
Comme je te le notais j'adore !
G
Quand je dis que tu as de l'or dans les mains et dans la tête !!! Ils sont superbes!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité