Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 octobre 2012

CAL Granny Chic Bag #3

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui?

Allez je viens enfin vous proposer un vrai article pour notre 3ème étape du CAL "Granny Chic Bag".

CAL3

Nous avonc un grand rectangle de 46cm. Donc ici nous allons démarrer le fond du sac. On repart en Mailles sérrées et on va effectuer une grosse diminution de 10 ms de chaque coté. Pour cela, nous allons faire:

Pour rappel: La taille du sac fini est d'envirion 36cm sur 30cm.

Rang 26 à 38 : 1ml, 60ms, tourne;

Rang 39: 1ml, 50ms, tourne;

Rang 40: 1ml, 40ms, tourne;

Rang 41 à 65: 1ml, 40ms, tourne;

Voilà pour cette étape , si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

cal33

Elles sont à jour ^^ :

- Sweety,

- zaza,

- mamita,

- Bérengère,

- mazenattitude,

- Doudoune

Je voulais faire des étape plus longue mais comme je vois que vous êtes un peu overbookées aussi je  me suis dis que c'était mieux de les parcelliser encore, est - ce que cela vous va?

Alors je vous dis à très vite grosses bises et bon réveil.

signsoft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin fini l'étape 3, c'est ici http://allyscreation.canalblog.com/archives/2012/11/13/25571483.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
Coucou, <br /> <br /> Je suis un peu beaucoup en retard je sais, mais juste un petit mot pour dire que mon étape 3 est enfin à jour (c'est en ligne) et je file de ce pas faire l'étape 4.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
Q
bon, là c'est fait, cette partie, mais je suis de nouveau en retard et il faut que je fasse la suite.....allez hop, au travail.<br /> <br /> douce soirée ma grande.<br /> <br /> bzz
B
ça y est, mon étape 3 est publiée sur mon blog, <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> ^-^
M
j' ai publié cet aprem ma 3ème étapes <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité