Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 octobre 2012

CAL Granny Chic Bag #3 ( Etape Flash)

Coucou à toutes et à tous,


Je n'ai pas beaucoup de temps je m'excuse , des imprevus....

Au cas ou je ne pourrais pas vous poster l 'Etape demain, je voulais au moins vous donner  la suite, je vous ferait un article digne de ce nom tres vite.

Pour l'instant on repart en Mailles serrées d'autant que l'Etape 1 :)

A très très très vite

grosses bises et encore milles excuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etape 3 réalisée et photo sur mon blog. Merci pour cette nouvelle avancée ! Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil com sur mon blog<br /> <br /> Bises
Z
et bien je me suis lancée!!!! très heureuses de vous avoir rejointes!!!
L
excellente fin de semaine !<br /> <br /> bisous
S
Toujours tant d'attentions pour les autres ...<br /> <br /> bon week end :-)
R
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end sous le soleil évidemment (treu treu... ok je sors)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité