Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 octobre 2012

Mon Aventure DUKAN...#3

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui? Le soleil est de plus en plus timide il faut bien l'avouer mais pour une fois, cela est plutôt en adéquation avec la saison =)

Vive les feuilles couleurs feu, les chocolats chauds et les gros pull en laine =^-^=

J'ai bien failli louper le rendez vous ce mois ci, mais NON, il faut s'y tenir, je viens comme chaque mois vous parler un peu de cette grande aventure qu'est la reprise de son corps en main. Et c'est loin d'être évident. Je l'avoue bien volontier d'ailleurs, de moins en moins évident.

Vous aurez certainement noté que je poste moins ces derniers temps et pour cause, je suis assez entamée par la fatigue. Parfois, souvent même, la tête ne suit plus, le moral non plus...Aussi je pense qu'il va être temps des bilans sanguins et d'un changement dans mon alimentation.

Je suis contente d'avoir suivi Dukan et d'en être arrivée là, mais, même si mon objectif n'est pas encore atteint, il est très proche alors j'ai décidé de me donner plus de temps pour l'atteindre. Plus sereine, moins contrainte et moins pressée, je vais donc commencer à rééquilibrer une alimentation aujourd'hui bien trop "riche" en CARENCES.

Je suis en train d'essayer de voir à réaliser un mix entre la Stabilisation Dukan et l'équilibre rassasiant de Weight Wathers. J'espère trouver la formule qui me sera le plus adaptée pour stabiliser en mangeant le plus sainement possible. Il est grand temps. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour vos avis éclairés et protecteurs, j'ai beaucoup apprécié que vous preniez le temps de partager vos expériences. Aussi je continuerais à vous faire part des suites de ce "régime" qui est loin d'être fini tant qu'il ne sera pas stabilisé.

Non je ne vais pas vous laisser ainsi ^^ La petite photo habituelle, ici je vous ai glissé une photo du mois d'Aout et une d'hier =)

Je suis heureuse d'afficher ces - 17,5 kg, sans oublier qu'avant dukan j'avais déjà perdu 8 kg donc oui c'est assez fou, mais je suis à -25kg depuis début Juin:

3ememois

Voili voilou ^^

Et aujourd 'hui, je vous posterais deux articles alors je vous dis a tout à l'heure pour une note d'humour =)

Grosses bises

Ps: C'est anecdotique mais je nage dans mes bottes, c'est dingue, je ne pouvais même plus les fermer avant et devais les laisser ouvertes de 10cm en etant serrée!!!!!

Ps2: Un gros bisous à mon ange gardien de l'ombre =)

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lilly, tu es tout simplement magnifique !!!! Bravo, il t'a surement fallu une volonté de fer ! Chapeau bas ! Bisous et bonne soirée
N
Félicitations ! ce régime est certes efficace dans l'immédiat, mais comme tu le soulignes si bien il comporte des carences, toutes les personnes que je connais qui l'ont suivi ont subi la même fatigue, le même visage pâle du j'ai maigri "trop vite", pour te stabiliser et si tu veux remanger un peu plus, il y a le sport à petite dose au départ, seule l'activité physique permet de consommer les calories en trop, même que 15min par jour de marche rapide (partir plus tôt et se garer plus loin...), attention aux vitamines, certaines ouvrent l'appétit ! j'ai pas solutions miracles mais ton idée d'y aller doucement je l'approuve !
L
génial!!!!!<br /> <br /> bravo Lilly!! tu es superbe!!!<br /> <br /> t'es la championne de la volonté!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ohhhh incroyable Quel changement<br /> <br /> fais tout de meme attention ma petite Lily, les carences d'aujourd'hui risquent de se venger dans 30 ans !!!!<br /> <br /> fais attention a tes os, et oui tu as raison reprends une alimentation équilibrée, petit a petit<br /> <br /> Je ne serais pas de bon conseil n'ayant jamais eu a faire de régime (si ce n'est a une époque dans le sens inverse pour reprendre les KG perduss Faut dire que 40 Kg pour 1 m60 ce n'était pas beaucoup !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et garde toujours ce si beau sourire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Q
Bravo ma Lilly ! Kilos en plus ou en moins, tu es de toute façon très jolie, et il faut juste que tu te sentes bien dans ta tête et ta peau !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité