Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 octobre 2012

CAL Granny Chic Bag #2

Hello les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui?

Oui c'est vrai je me suis faite rare... j'avoue qu'entre les projets professionnels, les 1 an de Mamzelle Chouquette à préparer et la fatigue j'ai eu quelques difficultés a venir vous faire un gros bisous.... Mille excuses.

J'ai pourtant beaucoup penser à vous et pour commencer, voici la deuxième étape de notre CAL "Granny Chic Bag".

Tout d'abord, je voudrais m'assurer que ça va pour tout le monde? J'ai vu différents fils, différentes couleurs et cela promets de bien jolis sacs que j'ai hate de découvrir.

En revenche, certains choix de crochet me semblent un peu juste aussi je vais vous donner la taille de l'ouvrage en cm au fur et à mesure. Alors vous devriez avoir environ 46cm de longueur pour l'Etape 1.

Je vous mets une photo du mien avec l'étape 2 en cours:

global2

Alors pour la 2 ème étape, nous allons faire:

Rang 14: 2ml, *sautez 2 mailles, 3 brides dans la suivante* Répétez
finir par 1 seule bride

Rang15: 2ml, 2 brides dans le même espace * 3 brides dans l'espace suivant* Répétez, finir le rang par 3 brides.

Rang 16: 2ml, *3 brides dans l'espace suivant* Répétez, finir par 1bride.

Rang 17: Idem Rang 15.

Répétez ces 2 derniers rangs 4 fois, on obtient 12 Rangs de Brides.

Je vous ai fais ce diagrame pour vous aider au cas ou:

 

diagram

Voilà, maintenant j'ai hate de voir les votres ^^ Laissez le lien de votre avancée en commentaire je viendrais vous ajouter sous la photo de l'étape 2, et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas =^-^=

participantes

- marieluxor

- mamita,

- mazenattitude,

- gagali,

Voilà, je voulais également vous dire que Manon est arrivée 2ème au vote pour le concours et à donc participé à un tirage au sort parmis les 10 premiers, malheuresement elle n'a pas été dans les 3 gagnantes...

Je voudrais vous remercier infiniment pour votre soutien et promis, je ne remets pas ça lol

Plein de grosses bises

signsoft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin fini la deuxième partie du CAL,<br /> <br /> http://allyscreation.canalblog.com/archives/2012/10/30/25462494.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous pourriez me dire quelle taille fait le sac à la fin de la deuxième partie? Comme ma laine est épaisse, j'ai peur d'avoir un sac trop grand si je suis précisément les indications!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai besoin d'une petite précision, pour le rang 14, faut-il finir par 3 brides ou par une seule?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
J'ai posté l'avancé de mon sac. Merci pour ce tuto qui te demande pas mal de temps.<br /> <br /> Bises
B
coucou miss<br /> <br /> je suis en train de poster ma 2ème étape,<br /> <br /> j'en profite pour te dire bravo pour tes kg en moins. c'est pas évident, mais le fait de perdre aussi vite est très motivant<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt ^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité