Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 août 2012

Idée Récup des bouteilles Plastiques...

Coucou à toutes et à tous

Comment allez vous? Ca y est la Grisaille est revenue... snif mais n"anmoins, une bien jolie nouvelle aujourd'hui, je suis encore TATA hihi Et oui, mon frère vient de voir naitre son deuxième fils, le petit EVAN est donc né ce matin à 7h45 pour 3kg680. Je lui souhaite tout l'amour du monde et un champ de bonheur pour batir sa vie.

Il est l'une des raison qui nous fait bien souvent penser à ce que nous allons laisser à ces petits anges qui voient le jour chaque jour...

Alors je vous invite à nous rejoindre sur Wecycle, le défi de ce mois est Les bouteilles plastiques, une créa, une customisation? une photo et c'est partie ^^

En plus vous participerez d'ofice au tirage au sort pour gagner l'un des trois Pistolets à colle PKP 7,2 Li offert par notre partenaire Bosch.

Si vous avez besoin d'idées, vous pouvez déjà voir les participations en page d'acceuil de Wecycle. Sinon, je vous est trouvé un petit tuto facile et ludique, Récup' et Déco, une vidéo Dailymotion.

Déco Brico Jardinage : Faire des fleurs avec une bouteille en plastique

Alors à très vite il reste 3 jours pour relever votre défi. Vous trouverez également des boutons pour vos blog ICI.
Je vous attends nombreux.
Je me sens penaude de vous enquiquiner autant pour mon petit défi avec Manon, mais si vous souhaitez nous soutenir, un vote possible par jour ( un mail n'est valable q'une fois le même jour, un pc également, vous pouvez néanmoins si vous avez plusieurs mail et plusieurs pc ou smartphone c'est possible.)
Il nous manque 257 votes grace à vous merci beaucoup.

manoun2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour la naissance^^<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi pour la recup' bouteille on fait comment pour participer?^^"""
L
félicitations aux heureux parents et à la tata !!!<br /> <br /> bisous
T
Félicitations aux heureux parents. <br /> <br /> J'ai voté pour ta puce. Bisous
M
kikoo<br /> <br /> Trois vote chez moi,je suis une copinette de Vanille<br /> <br /> ta louloute est trop belle<br /> <br /> Bienvenu a ton neveu<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzz
N
je viens de voter pour mes deux puces pupuce et maman gros gros bisous jolie le blog la récup c'est super bisous nadia
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité