Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 août 2012

Après le crochet un peu de Couture =)

Coucou à toutes et à tous

Boutons, bobines, fil, tissus, mètres, je ne savais même pas a quel point tout ceci m'avait manqué avant de m'y replonger....

Un envie soudaine, une sieste simultanée de mes amours, et hop, c'est parti. J'ai décidé de me faire un petit top, je par à l'envie et on verra si cela prend bonne forme ou si cela sera un retour cafouille hihi

En attendant je vous montre un petit bout du dit encours:

couture

Bon j'ai hate de m'y remettre, mais je ne me mets pas la pression ^^Je ne manquerais pas de vous montrer la suite, quellle qu'elle soit hhiihi

Je ne suis pas certaine que le résultat de cette petite couture sera à la hauteur de mes attentes, ni même que ce top sera vraiement celui que j'ai en tête, mais bon, il faut bien commencer pour s'y remettre =)

Ce qui ne m'empêche pas de faire d'autres petites créations en crochet que je vous montrerais prochainement pour une naissance.

Je dois d'ailleurs avoir du tri à faire dans mes tissus et pelotes, je pense très prochainement vider mes placards alors avis aux amatrices, un post très prochainement à ce sujet .

Et vous? comment s'est déroulée votre journée?

Je vous envoie de grosses bises et vous dis à très vite pour d'autres petites créations, entre autre, une bidouille Total Récup' et Esprit Déco Atelier... Biensur pour répondre au défi de notre site communautaire

Wecycle

,   que je vous invite à découvrir si cela n'est pas encore fait :)

Rejoignez nous vite et découvrez déjà les projets réalisés par nos copinautes talentueuses et créatives.

A très vite

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, <br /> <br /> c'est déjà très prometteur, <br /> <br /> le choix des couleurs et de la forme parle déjà de la fin, ça va être magnifique, <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bérengère
Q
Mais que le temps passe vite. J'avais envie de faire un tuto pour une petite boîte avec des bouchons de bouteilles. En fait, comment dois-je procéder pour y mettre sur le blog ? Est-ce encore dans les temps ? oh la la, faut pas que je me disperse....<br /> <br /> bzz à tout bientôt.
G
sont très douces et j'attends comme les copinautes de voir ce haut terminé, bon courage<br /> <br /> amicalement geneviève78
E
Hummm, très prometteur ! Quel courage, je n'oserais pas me lancer dansun vêtement. Je t'admire ;-)
Q
C'est déjà bien parti, je suis sûre que ce sera superbe !<br /> <br /> Bises bonne journée ma Lilly !<br /> <br /> Denise
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité