Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 juillet 2012

On Part en voyage...

Coucou à toutes et à tous

Je suis sincèrement désolée d'être moins présente, je suis complètement KO, la chaleur qui nous assome depuis 3 jours, les quenottes qui ne nous lâchent pas, des minichoux excités voir énervés avec cette chaleur et peut être aussi un régime un peu " fort" font de moi un légume vapeur LOL

pois

 

Enfin, aujourd hui je me suis promis de paqueter les colis, cadeaux, et autre et de faire au moins une créa hihi

A voir si je vais tenir mon petit défi du jour =), une très bonne amie que j'affectionne beaucoup relève en ce moment un défi bien plus hardu,  je suis tellement admirative que je n'ai pas intérert a faillir sur ma minuscule mission non mais!!!

Et vous? comment se passent vos vacances? Nous du coup nous allons aller passer deux ou trois jours en Bretagne, endroit de rêve ou j'aimerais m'installer, mais c'est en pour parler hihi car MisterChouet est très attiré par le Lac d'Annecy.....

Bref, envie de voyage incontestable et je remercie aujourd'hui Angélique, qui participe au concours vidéo dont je vous parlais ICI pour gagner 100 à 200 euros de Bons d'achat et qui vous donne deux chances supplémentaires pour le tirage au sort du " Sac GrannyChic" :) Grace à sa jolie vidéo on voyage sans bouger hihi

Angélique est une personne adorable, pétillante et talenteuse, je vous invite à découvrir son univers =)

Je vous laisse découvrir cette superpe vidéo qui me donne des envies de Québec, moi qui en suis déjà FAN ( oui oui surtout du sirop d'Erable lol)

Allez je file

Je vous envoie de grosses bises

et un petit mot spécial pour Mélanie, je ne t'oublie pas ma belle, je t'écris très vite.

Bises bises

bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super jolie la Bretagne, tu as bien raison !! et puis les crépes c'est trop bon !!! ..petite pause dans le régime qui s'impose !! ;D<br /> <br /> Bon courage à tes minichoux !! ( et à vous deux aussi !!..)
V
eh bien ces minis vacances seront les bienvenues!!<br /> <br /> le régime pour etre belle en maillot fallait le faire plus tôt alors ne te fatigue pas avec ça, en plus t'es plutot pas mal comme tu es?!!!<br /> <br /> moi qui doit rester coucher chez moi je suis reveuse devant vos vidéos de vacances!!!<br /> <br /> et au faite moi aussi je reve de bretagne mais si tu viens a annecy ça sera plus près de chez moi hihihihihi
N
Passe un bon séjour, repose toi bien, c'est vrai que la chaleur est fatiguante et bébé ne doit pas être bien non plus. A bientôt
D
coucou ma belle je vais participer a ce jeux que tu propose je vois ça avec mon z'homm fin de semaine et te tiendrais aus courant passe un bon moment avec tes p'tits lou et z'homm a bientôt
R
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi >>> ici c'est pas régime mais déjà plus de grignotage !!! et un peu de sport.<br /> <br /> <br /> <br /> La Bretagne, aaaah la Bretagne. Moi je ne rêve que d'une Bretagne ensoleillée... bon là, on passe de 15°C à 30, c'est un peu rude parce qu'on est pas habitué. Non, honnêtement, j'adore ma terre d'origine, mais j'en peux plus du sale temps... Bon en même temps, c'est vert toute l'année lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les dents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, de la Bretagne justement lol
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité