Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juillet 2012

Anniblog, le Tirage au sort .... ^^

Coucou à toutes et à tous

Comment s'est déroulée votre journée? la mienne fut vraiement géniale je suis ravie =) Il y a longtemps que je n'ai pas passé un moment si sympa ^^ Non je n'oubli pas la chasse au trésor, mais je parle du quotidien :).

Et je suis donc très heureuse de finir ma journée en vous annoncant des cadeaux =)

anniblog2

Je suis un peu fatiguée je m'excuse du coup j'a fait travailler Monsieur Random..... Mais il y a quand même des gagnantes hihi

Alors, voici la gagnante du Livre Tilda ^^

livre_tilda

Et c'est Evelyne/Spirou ^^

Pour le lot N°2:

lot2

Bravo Edelweiss ( sans blog)  =)

Pour le lot N°3:

lot3


Bravo à toi MieTTe

et enfin pour le porte clé "surprise":

lot4

Bravo à Flubber ( sans blog)  =)

Et voilà, je tiens à toutes vous remercié pour votre participation, j'ai été ravie de partager cet anniblog avec vous ^^Mais ne vous en faites pas très bientot, d'autres cadeaux.... mais.... chut hhi

Si Evelyne/Spirou préfère un ensemble couture ou pelotes, le Livre iira à Edelweiss, etc....

Alors j'attends vos préférences les filles

grosses bises à toutes et douce soirée

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux heureuses gagnantes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
T
kikOO! help! suis perdue sur ton blog!!! entre tous tes jeux, defis etc!!!lol!!! y aurait il la tite récap des "D" du défi abcdaire, ze voulais rendre une tite visite aux copiNets!!!hihi!!! c'est où??? je ne trouve pas :o/!lol! suis perduuuuuuuuuuuuuuueee!!!!=D<br /> <br /> ^^bisousssssssssss***********
E
Mais j'y crois pas, j'ai gagné!!!! MERCI, MERCI, MERCI!
A
Felicitations aux gagnantes!!! bisous et douce soirée
G
Elles en ont de la chance !!! Contente pour Elles et pour toi .<br /> <br /> Bisous, bonne journée, bon w.e
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité