Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 juillet 2012

Serial Crocheteuses MERCI =)

Coucou à toutes et à tous

Je suis heureuse d'avoir eu la joie d'accueillir les Serials Crocheteuses cette semaine. De même je suis ravie de l'engouement que vous avez manifesté pour le thème =)

Et alors..... que dire.... faire un choix? Rho, cela m'est bien difficile, vous avez toutes fait preuve d'inventivité, vous avez usé de mille et une couleur, exploité différentes formes, réalistes, drôle, épique oserais-je dire =)

Aussi, je vous choisi tous et toutes =)))) Voici la jolie récompense virtuelle ^^

recompense

Et je vous donne rendez vous chez Isabelle pour la suite , le nouveau thème avec cette même énergie que vous savez communiquer et partager.

Un Immense merci.

A très vite

Grosses bises

abientot

PS: j'ai honte, je suis en train de finir mon pique aiguille ah ah ah non mais oui la honte

Je le posterais quand même car je suis folle de Pique Aiguilles

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon porte aiguilles est en ligne<br /> <br /> c' est ici<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2012/07/08/24548756.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> ps j'espère vraiment ne pas être en retard car je l' ai fait avec ♥ et c' est un petit cadeau .....
R
Lol, imagines, mm pas le temps de les faire... je vais en avoir en retard lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Z
bravo pour la récompense <br /> <br /> bisous
N
merci lilly je vais allez voir gros gros bisous nadia
G
merci à toi Lilly !<br /> <br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité