Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juillet 2012

Un dernier souvenir et c'est fini ^^

Coucou à toutes et à tous

Allez promis après j'arrête. Nous avons juste eu le plaisir de recevoir de magnifiques photos de Webedia/Canalblog aujourd'hui, les photos prisent par  vous Melody si je ne me trompe pas =^-^=

Et voilà elles sont bien sympa et j'ai eu envie de les partager =)

Voici donc un dernier souvenir de Cette chasse au Trésor Skoda pour la Citigo ....

Donc sur la pointe des pieds car je n voudrais pas vous les casser ihhihi je vous laisse cette petite vidéo et vous souhaite une douce nuit =)

Grosses bises

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa, on voit que vous avez passé un bon moment ^^.
Z
sympathique la vidéo merci pour se partage<br /> <br /> bisous
N
superbe cette vidéo et je suis contente de te voir chouette journée bravo encore une fois bisous nadia
S
super cette vidéo je viens d'avoir pleins de frissons vous me manquez !!! bisous
R
Quelle journée quand même !!! ça devait être trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui est qui alors. Bon Lilly, c'est bon, j'ai reconnu, Stéphanie aussi, mais les autres copinettes je ne connais pas !!! C'est Alex qui s'est lâchée chez Sephora ? lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité