Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juillet 2012

Défi Mon Abécédaire #4

Coucou à toutes et à tous :)

Et voilà, nous sommes Jeudi, jour de défi ^^

abcd

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle lettre hihi Vous êtes de plus en plus nobreuses à nous rejoindre et vous pouvez encore à tout moment, il vous suffit de poster plusieurs lettres :)

Voici une petite récap' de nos jolis "C"

lettre C

Voici donc cette semaine la lettre D

et ma petite participation

Lilly

Alors et vous les filles? Vous avez Des D? hihi

- Jennifer

- Mary 

- Miss Butterfly

- Mies Küsto,

- Greenye

- MiiieTTe,

- fiora,

- BETYLE

- tara,

- Violaine

- Valentine

 

A très vite je vous fais plein de grosses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolis doudous !! Killian a le mouton!! c'est son préféré !!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> ps: si je veux participer, je peux prendre le train en route, stp???
V
Bonjour,<br /> <br /> Ma participation est en ligne ce matin.<br /> <br /> Belle journée
V
Mon D est en ligne !!<br /> <br /> http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/07/defi-mon-abecedaire-d.html
T
enfin pour le D tu pourras me mettre en lien!lol! et voui, voilou par là mon C en retard^^ et mon D dans les temps!<br /> <br /> http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-defi-mon-abecedaire-c-et-d-107951788.html <br /> <br /> <br /> <br /> you hou!!!!!bisoussssssss********
S
de justesse mon défi est là<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2012/07/08/24548756.html<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Sandy
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité