Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 juin 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #6

Coucou à toutes et à tous

Comment allez vous?

Moi je suis claquée, hs, ko, esquintée oui oui ratatinée ah ah ah bon, je ne fais jamais de sport alors...... et pour tout vous dire, j'ai fait une chute mémorable ^^

Oui oui, vous avez le droit de rire, je m'en moque encore moi même, non mais, une cascade pareille en tout début de course hiihi rho quand même, j'étais pas bien fière, mais bon c'est tout moi lol

Enfin, ce petit message car je ne peux pas m'étendre aujourd'hui excusez moi, nous avons un repas de famille dans le Nord, cela va nous faire du bien =)

Du coup je vous raconte dès que je peux, demain soir ou le surlendemain car je pense que je vais quand même lutter, je suis en mille morceaux.....

Je voulais quand même être à Notre petit rendez Vous C/Kal "Un été douillet"

Alors comme à l'accoutumée, voici les merveilles de nos copinettes sans blog ( enfin pour l'instant hihi)

oli

Alors la moi je suis sur le popotin, je n'aurais pas pensé à du vert, du coup j'ai encore plus hate de découvrir le résultat qui je pense est très prometteur =))))

Bon, depuis deux semaines, j'en suis enfin venue à bout, mon coussin enfin fini... j'ai fini un restant de pelote car j'étais curieuse de voir le résultat et j'adore, je suis plus vert d'habitude mais là,... je me suis lancée dans: DU BLEU ^^

cossinilly

Voili voulou hihi, je vais continuer avec un chapeau, parce que je n'en ai pas et que cela fait un bon moment que je voulais tester =)

Et vous les filles vous en êtes ou?

 

Je file il est tard, je pense bien à vous et je vous envoie plein de bises

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Lilly !Mon coussin est en ligne avec le début de la petite corbeille. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous !
L
je me promène, je trouve un swap qui me convient chez les amies natur'elles et là sur lily pleine de dynamisme et de bonne humeur et de copinautes fans de travaux d'aiguilles comme moi !!! dommage que j'arrive trop tard je vous aurais rejoins pour ces créations DROPS j'adore et j'avais déjà imprimé ces modèles ... à très vite sur le net et félicitations à toutes !!!
I
il parait que cela a été mémorable et que ...je n'en dirait pas plus !!!mdr
D
et voila on ne peux pas te laisser seule!! pire que les enfants alors !! bien jolis ces coussins bravos aux réalisatrices bises a bientôt
T
salut, repose toi bien et jolie ton coussin , je viens de mettre les photos de ma corbeille<br /> <br /> biz thalie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité