Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 juin 2012

Encore Une Jolie Pochette à Barettes+ chasse Paris

Coucou à toutes et à tous ^^

Et oui un petit coucou =) Bon j'avoue, je suis certainement en train de courir dans les Rues de Paris à l'heure ou j'écris, je vous ai donc préparer des petits mots pour ce week end parce que j'avais des choses à vous montrer =)

Tout d'abord , une bien jolie Pochettes à Barettes réalisée à partir du Tuto que je vous donnais ICI

ctm1 ctm2

N'est -elle pas trop TOP? et si girly, j'adore la CTM Version pas vous? d'ailleurs, je vous invite, si vous ne la connaissez pas , à découvrir son bien joli univers plein de couleurs, de pep's et de créativité =)

C'est par ici :

ctm

Je vous souhaite une bonne ballade hihi

Je voulais aussi vous dire que Vincenzo participe au concours chez Les Mouton de Kallou, je suppose que les participations sont ouvertes au vote aujourd'hui alors si le coeur vous en dit :

votvin

Allez  je dois surement être en mode Chasse Au Trésor à Fond là, en Citigo avec Alex et Séverine ( dites les Gazelles, oui oui, c'est le nom de l'équipe hihi) accompagné d'un courageux membre de l'équipe Canalblog ( comment va t-il ou elle faire pour nous supporter ah ah ah ).....

Des nouvelles très vite promis =) Si j'y arrive je vous ferais un petit édit de ce message pour vous tenir au courant en live hihi ( Ne m'en voulez pas donc si vous recevez une notification supplémentaire cela sera dut aux nouvelles fraiches Parisiennes ^^)

Je vous envoie de grosses bises, et n'oubliez pas demain, c'est le jour du K/Cal " Un été Douillet" ...

bisous bisous

abientot

 

Ps: Nouvelle fraîche. Hihi

Plus fraîche que notre équipe KO LOL

mais.....

 

Nous avons GAGNE hihi on est trop heureuse ;)))

Plein de bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce chouette billet! trop sympa de publier ma version de TA pochette!<br /> <br /> et bravo pour la ballade a Paris, j'avoue, j'ai joué pour une autre équipe...Mais on ne se connaissait pas avant!! bises
T
BravOOOOO pour la nouvelle fraîche! hip pip pip hourrah!!!!!! :oDDDDDDDD
G
Superbe pochette très girly, j'adore.<br /> <br /> Je suis très contente que vous ayez gagné, bravo les Gazelles. Biz
M
j'aime bien ton modèle il va falloir que je me penche dessus. gros bisous
S
chouette cette version !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité