Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 juin 2012

SC N°124: Ams Tram Gram, Pic Aiguilles et Colegram....

Coucou à toutes et à Tous ;)

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi j'ai la pêche, parce que Vendredi = Nouveau défi hihi

Et oui, comme vous commencez à le savoir, chaque Vendredi je suis comme une gamine qui attend impatiemment le nouveau défi des Sérial Crocheteuses pour m'y coller =^-^=

S_CRO_logo

Et cette fois ci.... je connais le thème, et oui, j'ai la joie de vous présenter le SC N°124: Pique Aiguilles ^^

Alors on se lance, on se lache dans la couleur, la forme, les aprêts que sais je, il y a tant de modèles différents que je suis persuadée que vous allez nous faire découvrir de vraies merveilles. J'ai hate de voir toutes ces variantes..... Je suis Piquée de ces petits objets =) Gare à vos plumes jolis Pious , les Sérial Crocheteuses sortent les aiguilles ^^

picpic

Vous pouvez aller au musée des serial crocheteuses voir les créations de cette semaine.
Merci Zarola !

Bon crochet les filles !

Ams Tram Gram, les Pique-Aiguilles sont par là:

-  Cécile Bz

- Sanawenn 

- Gédane 

- nana fafo

- mamyjo

- Isabelle Kessedjian

- nathalie aime 

- Doudie

- Tatie Fabie

- Loisirette 

- Eiline

- Marjolaine

- Tatie Fabie 2

- Doudie 2

- Idées et Mains

- Valerie

- Oeil2cha

- Gisèle

- Anisbee

-  dane 

- Akasha 

- Sonia,

- lutinelle

- Loisirette 2

- Betty

- karo

- Jennifer

- Anne

- tatie fabie 4

- vero

- matmaffet, 

- gagali, 

- alicette

- Greenye

 

 

Je vous souhaite une douce journée, moi je suis OVER EXCITED, départ pour le train ce soir, ou je retrouve Stéphanie et direction Paris ou nous retrouvons Alex à La Garre et Hop nous filons à la rencontres de nos atres copinettes autour d'un petit repas, c'est trop TOP ^^

A tout bientot

Bises bises

abientot

 

karo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et voilà, j'ai mis mon pique-aiguille en ligne. Juste à temps ! ouf...<br /> <br /> http://bijoufantaisie.over-blog.com/article-pique-et-pique-aiguille-et-pique-et-crochet-sc124-107852254.html
G
Encore moi et oui pique-épingles en ligne pour toi !<br /> <br /> Biz
A
J'espère encore dans les temps, c'est posté, merci pour ce chouette thème :)Biz<br /> <br /> <br /> <br /> http://wordpress.bulot-fr.com/vivalicette/2012/07/05/sc-n-124-pic-aiguilles-et-colegram/
S
Coucou Lilly ! Le lien vers mon blog ne fonctionne pas, il y a à la fin : %20 à la fin qui je pense gêne la lecture de l'adresse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
G
Coucou, <br /> <br /> Juste pour dire que çà y est c'est en ligne.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité