Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2012

Vincenzo, le Yumi Gurumi =)

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous?

J'ai passée la journée à courrir snif, avec cette chaleur je suis KO lol

Mais cela ne m'a pas empêché de terminer un nouveau copain: VINCENZO hihi

Qui est -il donc? Un  nouvel ami pour Saladore & Co. hihi les adorable Yumi des Moutons de Kallou.

Et comme cette dernière organise un concours cet été ou elle nous invite à revisiter ces patrons, voici ce que mon petit crochet lui a préparé:

concourskallou

Bon bon, la moustache n'est pas chose aisée il faut bien le dire ^^

Ce que j'ai oublié de vous dire , c'est que j'ai l'IMMENSE joie d'héberger demain les Sérials Crocheteuses, avec un nouveau thème hihi chuttttt, merci Isabelle et merci aux SC ^^

Alors je vous envoie de grosses bises et je vous dis a demain =)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort !! Très mimi !! Cil
A
Il est très mignon ton nouvel ami!!!<br /> <br /> Biz
N
Oh il est bien sympa
E
Je réitère ma question :tu dors quand ????? ;D
Trop mimi bravo la belle bisous ensoleillés ♥
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité