Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2012

Défi Mon Abécédaire #3

Coucou à toutes et à tous ^^

Alors comment allez vous?

Moi j'ai grand mal à trouver le someil avec la Journée magique et trépidente qui nous attend Samedi pour la Chasse au Trésor SKODA ou nous aurons le plaisir de prendre place toute la Jounbée dans une CITIGO^^. Je me sens comme une gamine attendant le père Noël hihi Ca promets d'être une méga journée, une équipe Canalblog au Top, des Co Equipières et "Adversaires" Juste GENIALES avec qui je le sais nous allons partager de délicieux moments, un programme fraquassant.....

Bon bon vous voyez, l'excitation est à son comble lol et c'est..... et c'est???????

GRACE A VOUS

Alors un immense merci vous êtes top ^^( Ps: Alors pour les DVD et GPS, qui a gagné???? Dites le moi snif )

Enfin, je quite mon crochet pour vous montrer Notre nouvelle Lettre pour le Défi ABéCéDaire.

abcd

Et Bon, même si les lettres se suivent ( désolée pour le suspense) je suis toujours aussi RAVIE de voir tant d'interprètations différentes.

Voici d'ailleurs les différentes lettres B hihi

Lettres B

D'ailleurs vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez, vous n'aurez que quelques lettres à rattraper hihi

En avant donc pour la lettre C

Et pour ouvrir la marche, je vous propose ma petite cage à retaper =)

Lilly

Alors? qui nous rejoins? j'ai hate de découvrir vos interprètations :) Je les attends jusqu'à Jeudi prochain hii

Les jolis C déjà postés:

- Jennifer

- Miss Butterfly

- Mies Küsto

- Angélique

- Leti's

- Mary,

- Violaine,

- Valentine,

- fiora,

- Valerie,

Grosses bises

A très très vite

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Lilly, je viens de mettre ENFIN les 3 1eres lettres en ligne : http://c-fait-main.blogspot.fr/2012/07/defis-abecedaire-chez-lilly.html
F
voici la suite de mon abécédaire ici<br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-defi-mon-abecedaire-2-et-3-107590188.html<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien jolie, cette petite cage !
V
J'ai été très productive pour le "C" mais la dernière est ma "favorite".<br /> <br /> Bon week-end parisien !!!
C
ouf ouf ouf ! on arrive, on s'inscrit, on va chercher les trois lettres en retard et on revient - biz et kenavo
V
C en ligne !!!<br /> <br /> http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/06/defi-mon-abecedaire-c.html
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité