Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2012

Défis Sérial Crocheteuses N°123

abrasel

Coucou à toutes et à tous =)

Comment llez vous en ce début de semaine? Ici et bien, c'est un peu vide, Mister Chouquet était en vacances depuis 15 jours c'était top, la d'un coup c'est tristoune quand même, mais bon, vite vite le mois d'Aout pour d'autres petits congés =)

Me revoilou pour un nouveau défi des Serials Crocheteuses, et cette semaine, Isabelle nous convie à Un Barbecue Géant, et bien oui, tout le monde est invité a participer alors hop hop hop , toutes a vos crochets hihi

Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, a priori ce thème ne m'inspirait guère, mais une fois encore je suis agréablement surprise par tout ces défis qui nous permettent d'explorer de multiples univers, et je remercie mon crochet de vagabonder sans même que je sache ou il m'emmene ;)

Voici donc ma petite participation:

123

J'ai longuement hésité pour la robe: " crochet, couture?, crochet, couture?" Et puis ce petit coupon me faisait de l'oeil depuis un moment déjà, alors hop hop hop, ciseau, aiguille et c'est parti =)

Alors elle vous plait ma LapiChef  Barbecue? hihi

Encore beaucoup de plaisir à participer à  ce défi, et toujours autant de plaisir à découvrir les participations des copinettes ici:

S_CRO_logo

Allez hop, je vous dis à très vite en espèrant avoir de bonnes nouvelles concernant notre Chasse aux trésor hihi En attendant vous pouvez encore jouer ce soir =))

Je vous fais de grosses bises

lillychouquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est vraiment adorable !! Quelle jolie idée !
T
super!!! fallait y penser au chef cuistot,vu que la dame sait pas allumer un barbeuc!!<br /> <br /> A+ bises
L
j'avoue que là je suis fan !!! c'est absolument adorable
M
Époustouflant ! Je le trouve superbe ton lapinou et le barbecue est excellent !
M
Adorable ! ça fait un joli petit tableau !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité