Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #5

Coucou à toutes et à tous

Comment allez vous aujourd hui? C'est un vrai dimanche ici hihi, vitesse complètement ralenti, temps gris et pluie battante aux fenêtres, Jeux avec les enfants, gateau chocolat maison.... bref, cool raoul =)

Et vous?

Du coup, je bucherais sur mon coussin ce soir et je vous posterais ENFIN ma photo.

En plus, tenez vous à ce que vous pouvez, Laurence a terminé son coussin et je suis ACCROC, il est trop trop beau regardez:

lolocoussin1 cpussin2

 

 

 

 

 

 

 

N'est il pas SUBLIME?

J'adore, et un autre coussin va être absoluement top, celui de OliKath, dans une couleur ultra pep's qui au passage se marierait drolement bien avec celui de Laurence =)

coussinoli

Super vitaminé mais pas criard, je trouve ce orange vraiement très très joli ^^

Bravo les filles c'est super ;) Et vous les Calinettes, ou en êtes vous? Avez vous pu avancer?

Venez vite nous dire qu'on aille admirez vos avancées :)

Moi je file car, ne vous moquez pas, mais nous sommes tous en pyj et nous allons devoir nous habiller en catimini lol, car nous allons recevoir dans une heure.... Ah ah ah ah si si moquez vous =)

Allez à plus tard plein de grosses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique ce coussin !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Je les ai trouvé tellement jolis que j'aimerais savoir si je peut trouver le tuto quelque part?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> PS: chouette ce blog
M
coucou... super jolis ces photos... j'adore le coussin galet de lolo ;-)<br /> <br /> moi j'ai (enfin !!) commencé le week-end dernier... mais comme je suis en panne de pc... c'est pas encore tout de suite que je vais pouvoir vous présenter mes avancées !!<br /> <br /> bises...
A
Tu a raison lilly de profiter ;-) pour le coussin c'est une tuerie et je le ferais un jour LOL (c'est prévu mdr) je te fais de gros gros gros gros bisous et belle semaine ;-)
A
En orange, il fait très 70's, j'aime bien !!!
L
je vais rougir avec tous ces compliments ,vous étes trop chou les filles !<br /> <br /> félicitations à toutes pour tous vos models car ils sont tous différents mais trés trés beaux , sympa de voir qu'avec un diagramme identique ,ils sont tous différent selon la laine utilisé , nous avons eu la chance d'avoir beau temps alors aujourd'hui nous avons proffités de la plage <br /> <br /> bizettes
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité